Services Secrets Imperiaux

>
>
Services Secrets Imperiaux


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Bureau Officiel des Services Stellaires (BOSS)
Le Bureau Officiel des Services Stellaires est un organisme indépendant d'immatriculation des vaisseaux.
Services d'Assemblage Hyrotii
Le Service d'assemblage Hyrotii était une organisation commerciale sous l'Empire Galactique.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Armand Isard
Armand Isard était l'un des plus proches conseillers de Palpatine et le directeur des services secrets sous la République puis sous l'Empire.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Dépanneur
Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.
Chef de station
Le Chef de Station était un fonctionnaire mandaté par le chef des Services Secrets du Second Empire Sith pour surveiller la population sur une d'autre planète.
Jheeg
Jheeg était un Arcona qui travaillait pour les services secrets du Second Empire Sith. Il aida notamment un agent pour une mission d'infiltration du palais de Nem'ro le Hutt.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Conspiration sur Corellia [-3 640]
La conspiration sur Corellia est le fruit de la lutte entre les vestiges des services secrets du Second Empire Sith contre la Cabale Stellaire, en effectuant de l'espionnage et de la désinformation.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Equipement d'Agent impérial
L'équipement d'agent impérial est une tenue que reçoit un agent des services secrets du Second Empire Sith, pour lui permettre de mener ses missions à bien.
Palo Torshan
Major des services secrets de l'Alliance Rebelle qui servit sous les ordres de Jan Dodonna
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Observateur
Les Observateurs étaient des analystes et des agents de liaisons au sein des Services Secrets du Second Empire Sith. Il était parfois le produit du programme d'eugénisme impérial afin d'en faire des humains plus doués que la moyenne.