Sevice Screts Imperiaux

>
>
Sevice Screts Imperiaux


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille d’Abraxas [+4]
La Bataille d’Abraxas fut une opération de la Nouvelle République visant à défaire les pirates Eiattu et ce dans le but d’intimider les seigneurs de guerres impériaux.
Balmorra - Atelier militaire de Troida
Cet atelier militaire situé sur Balmorra tomba aux mains des Impériaux Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
Natas Kyber
Le roi Natas Kyber était le souverain de la planète Troska, où il devait composer avec la malhonnêteté des Impériaux en place.
Porte-fusils impérial
Les porte-fusils impériaux servaient à ranger des armes ou des détonateurs et à les utiliser rapidement en cas d'urgence. On en trouvait, par exemple, dans l'Étoile de la Mort.
Jhank Shel
Jhank Shel était un Kajidic hutt qui occupa Lirra pendant 90 ans avant d’être chassé par les Impériaux.
Lun Rask
Lun Rask était un vigo du Soleil Noir, sous le Nouvel Empire Galactique, qui pillait des vaisseaux impériaux.
Ivak
Ivak était un Agent des Renseignements Impériaux qui, tenta de soutirer des informations à Mara Jade après la mort de l'Empereur.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les Impériaux dans une situation catastrophique.
Harpon Magnétique
Système de traction civil détourné de son usage par l'Alliance pour lutter contre les quadripodes impériaux sur Hoth
Death Troopers
"Death Troopers" est un livre d'horreur de Joe Schreiber, racontant l'histoire de prisonniers impériaux survivants à une épidémie mortelle à bord d'une barge pénitentiaire.
Derdram
Caporal impérial membre des Services de Renseignements Impériaux
Bataille de Celanon [+13]
La bataille de Celanon conclut la première campagne de l'Empire reformé par Pellaeon contre la Nouvelle République et fut une lourde défaite pour les Impériaux.
Bataille de Storinal [+8]
Bataille qui opposa le Péremptoire au Rêve Rebelle et qui se solda par la victoire des Impériaux
Davim Cross
Davim Cross était un diplomate de l'Empire Galactique et le père de Jahan Cross, un agent des services de renseigments impériaux.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Javelin
Le Javelin était un cuirassé stellaire de classe Vengeance qui participa à la contre-attaque des impériaux contre Coruscant en +10 ABY.
Milosh Muhrlein
Milosh Muhrlein était le commandant de la station de recherche 61 sur Wayland. Il fut neutralisé par Jahan Cross lorsque celui-ci découvrit son trafic illégal de produits impériaux.
Jarril
Jarril était un contrebandier contemporain du célèbre Han Solo, et ami avec le Sullustain Sellus. Son dernier travail fut le trafic d'équipements impériaux pour le compte de Kueller.
Ntthan
Le major Ntthan était un officier rebelle qui fut capturé en 11 ap BY par les impériaux et torturé afin de révéler la localisation de la nouvelle base de l'Alliance, après la destruction de Pinnacle.
Escadron Serres
L’Escadron Serres était un groupe de chasse de la Nouvelle République qui fut détruit lors d’une embuscade tendue par les impériaux sur Gravan VII.
Maldra IV
Maldra IV était une planète du Secteur Shadola, située au Nord-Est de la Bordure Extérieure où se trouvait une base rebelle qui fut détruite par les Impériaux.
Droïde Sonde Vyper 12-X7
Le droide sonde Vyper 12-X7 était un dérivé du droïde sonde Viper. Produit par Arakyd Industries, ils étaient couramment utilisés comme engins de patrouille autonomes au sein des mondes impériaux.