Siege Lothal

>
>
Siege Lothal


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rebels - Le Siège de Lothal
"Le Siège de Lothal" est l'épisode introductif de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa la mort de Kanan Jarrus.
Libération de Lothal [-1]
Le raid des rebelles sur Capital City conduisit à la libération de Lothal, la mort d'Arihnda Pryce, et la disparition d'Ezra Bridger et Thrawn.
Lothal - Tour d’Ezra Bridger
Le repaire d’Ezra Bridger sur Lothal était une ancienne tour de communication lui offrant une vue imprenable sur Capital City.
Lothal - Capital City
Capital City était, comme son nom l’indique, la capitale de Lothal, où l’Empire réalisa de nombreuses transformations pendant son occupation.
Rebels S02E10 - Une princesse sur Lothal
"Une princesse sur Lothal" est le dixième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Siège de Ryloth [-20]
Le Siège de Ryloth fut l’un des premiers Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones et permit à la République de s’emparer de la planète.
Siège d’Ord Radama [-20]
Le Siège d’Ord Radama fut l’un des premiers Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones et permit à la République de s’emparer de la planète.
Siège de Tellanroaeg [-19]
Le Siège de Tellanroaeg fut l’un des derniers Sièges de la Bordure Extérieure de la Guerre des Clones et l’un des champs de batailles où fut exécuté l’Ordre 66.
Siège d’Ossus [-20]
Le Siège d’Ossus fut l’un des premiers Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones et permit à la République de s’emparer de la planète.
Cuirassé de classe Mandator IV
Le cuirassé stellaire de classe Mandator IV était une gigantesque plate-forme de combat spatial du Premier Ordre dotée d’armement de pointe.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Gall Trayvis
Gall Trayvis était un sénateur et agent double impérial dont l’allégeance vu dévoilée par la cellule rebelle de Lothal.
Bataille d'Atollon [-2]
La bataille d'Atollon opposa les forces rebelles qui s'apprêtaient à attaquer Lothal à la flotte du grand amiral Thrawn.
Kallus
Kallus était un agent du Bureau de Sécurité Impériale qui fut envoyé sur Lothal où il affronta régulièrement le groupe de rebelles de Hera Syndulla.
Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Lance-pierre énergétique
Le lance-pierres énergétique était une arme conçue par Ezra Bridger pendant ses années de survie en orphelin sur Lothal.
Impératrice Téta
Impératrice Téta, autrefois Koros Major, était le monde principal du système de Téta. La planète fut le siège du pouvoir de l'Impératrice Téta, puis des Krath.
Siège du Temple Jedi [+44]
Plusieurs mois après le raid des Mandaloriens, Natasi Daala envoya Belok Rhal et ses commandos assiéger le Temple Jedi.
442e Bataillon de siège
Le 442e Bataillon de siège est une division de l’Armée Clone spécialisée dans les sièges de forteresses.
Clone Wars Vol. 09 : Le Siège de Saleucami
Neuvième volume de la série Clone Wars relatant les événements de la Guerre des Clones
Faie
Faie était un commandant clone ayant participé au Siège de Saleucami et la Bataille de Kashyyyk.
Dodz – Siège du Conseil des citoyens
Le Siège du Conseil des citoyens était un petit bâtiment servant au Conseil pour se réunir et prendre les décisions pour la planète Dodz.
Ausar Auset
Maître Jedi Nikto qui perdit la vie durant le Siège de Saleucami.