Sienar Fleet Systems

>
>
Sienar Fleet Systems


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


TIE x3 Prototype
Le prototype TIE x3 fut un chasseur expérimental développé par Sienar Fleet Systems et qui fait suite aux prototypes TIE x1 et TIE x2.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
TIE, Interdicteur
L’Interdicteur TIE (TIE/IT) de Sienar Fleet Systems est une version améliorée du Bombardier TIE, capable d’emporter une charge de munitions nettement supérieure.
TIE Striker
Le TIE Striker est un chasseur monoplace impérial datant de la Guerre Civile Galactique. Construit par Sienar Fleet Systems, cet appareil pouvait voler à la fois en milieu atmosphérique et dans l’espace.
TIE x2 Prototype
Le prototype TIE x2 fut une étude de Sienar Fleet Systems qui se situe dans la droite lignée du célèbre prototype TIE x1 de Dark Vador.
Transport de fret Mark III
Le Transport de fret Mark III était une évolution en terme de tonnage du Transport de fret Mark I de Sienar Fleet Systems.
Moteur Ionique Starscream-9
Moteur ionique militaire conçu par Sienar Fleet Systems
TIE, Chasseur
Le chasseur TIE/ln, pour Twin Ion Engine, construit par Sienar Fleet Systems, fut le chasseur de supériorité spatiale standard de l'Empire durant toute la Guerre Civile Galactique
Hyperpropulseur de secours Lifesaver 1000
Hyperpropulseur x5 de secours conçu par Sienar Fleet Systems
Navette de classe Sigma
Navette à long rayon d'action de Sienar Fleet Systems, utilisée par le Nouvel Empire Galactique
Navette de classe Curich
La navette de classe Curich a été conçue par Sienar Fleet Systems pour le transport rapide des personnes et des marchandises le long des principales routes commerciales de la galaxie.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
TIE v38 Fantôme
Le TIE Fantôme est un chasseur impérial très évolué construit par Sienar Fleet Systems et équipé d'un manteau-bouclier furtif
Croiseur léger de classe Guardian 344
Le croiseur léger de classe Guardian 344 était un vaisseau de patrouille léger de Sienar Fleet Systems destiné à l’usage des forces de sécurité et des douanes.
TIE Cimeterre
Le TIE Cimeterre est un bombardier lourd biplace construit par Sienar Fleet Systems et popularisé par le Grand Amiral Thrawn
Raith Sienar
Raith Sienar était l'un des inventeurs les plus brillants de son temps qui créa notamment le fameux double moteur à ion à la base des chasseurs TIE.
JenAni Systems Incorporated
JenAni Systems Incorporated était un constructeur naval qui s’était spécialisé dans la fabrication de navires marchands.
Santhe/Sienar Technologies
Santhe / Sienar est une gigantesque société de construction astronautique ayant notamment inventé la série des chasseurs TIE impériaux
Veril Line Systems
Fabricant de droïdes spécialisé dans le domaine utilitaire civil
SGI Systems Inc.
Société de conception de pièces détachées pour droïdes, basée sur Druckenwell
Baktoid Industrial Systems
Société de conception de droïdes fondée sous l'Alliance Galactique
Huitième Flotte de l’Alliance Galactique
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Oriolanis Defense Systems
Petite société présente sur le marché des écrans déflecteurs et des armes
Viper Sensor Intelligence Systems
Société spécialisée dans les droïdes-sondes et les senseurs, qui fut brutalement intégrée à Arakyd