Signature

>
>
Signature


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Leurre Trickster
Drone autonome capable d'imiter la signature d'un vaisseau spatial
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Embuscade du Messager [-3 653]
L'embuscade du Messager se déroula en l'an -3 653, au lendemain de la signature du Traité de Coruscant. Il faillit entraîner un retour à la guerre entre la République et Second Empire Sith.
Balmorra - Base républicaine 11A
La base républicaine 11A située sur Balmorra fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats poursuivant le combat contre l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Balmorra - Avant-poste impérial XT-23
L’avant-poste impérial XT-23 était situé sur Balmorra et fut pris par le Jedi Fortris Gall et ses hommes peu après la signature du Traité de Coruscant.
Croiseur d'assaut Bothan
Le Croiseur d'Assaut Bothan, fleuron de la flotte du Gouvernement Bothan, était un navire de combat moderne développé peu après la signature des accords de paix entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire.
Sac de Coruscant [-3 653]
Le Sac de Coruscant, qui eut lieu en 3 653 AvBY, marqua la signature d'un traité de paix entre la République et le Second Empire Sith ainsi que la fin de la Grande Guerre Galactique.
Dael
Dael était un major de l'armée de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il refusa de quitter Dantooine avec ses hommes après la signature du Traité de Coruscant.
Buryn
Buryn était un général de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il combattait sur Balmorra lors de la signature du Traité de Coruscant.