Soldats

>
>
Soldats


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat Sith - Pilote (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Soldats de la marine de l'Empire Sith de Dark Revan et de Dark Malak, pilotant les terribles intercepteurs Sith.
Armure d'assaut de Néo-Croisé Mandalorien
L'armure d'assaut des Néo-Croisés Mandaloriens était portée par les Soldats de Choc de Mandalore l'Ultime, lors des Guerres Mandaloriennes.
Escouade Alpha-2
Soldats clones transformés en zombis par la Comtesse Rajine et libérés par Mace Windu
Soldat clone : Lancier
Soldats clones specialisés en combat par motojet avec lance énergétique
43ème Bataillon « Tueur d’Aiwha »
Le 43ème Bataillon, surnommé « Tueur d’Aiwha » était une unité de soldats clones qui participa à la Bataille de Jabiim.
Soldat neimoidien
Les soldats neimoidien étaient employés par les dirigants Neimoidiens afin de s’assurer une protection plus fiables que celle des droïdes de combats.
Soldat Sith de Dark Krayt
Les Soldats Sith de Dark Krayt représentaient l’élite de l’Empire Sith : ils furent menés par Dark Nihl durant la bataille de Taivas et exterminés après celle de Coruscant.
Transport de troupes Sith
Le transport de troupes Sith était un vaisseau de l'Empire sith qui servait à transporter des soldats ou des bêtes de guerre et qui fut utilisé durant la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Bataille de Trandosha [-1 003]
La bataille de Trandosha (et plus particulièrement de la ville d'Hsskhor) suivit la Campagne de Kashyyyk durant laquelle les Trandoshans massacrèrent des soldats sith et républicains.
Soldat Sith - Commando (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Les meilleurs soldats sith qui servaient dans l'armée de la Forge Stellaire au cours de la Guerre Civile des Jedi
Soldat impérial - Troupe régulière
Les soldats réguliers de l'Armée Impériale constituaient le gros des troupes terrestres de l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Fusil blaster sith
Le fusil blaster sith était l'arme de base des soldats impériaux sith durant la Grande Guerre Galactique.
Mines type HX
Les mines type HX appartenaient à une série de mines créées par Conner Ship Systems pour les soldats ARC avant d'armer de nombreux soldats de la Galaxie.
Ko Sai
Généticienne de Kamino ayant contribué à la création des soldats clones de la République.
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers sont des soldats d’élite de l’armée impériale, qui étaient en service durant la Guerre Civile Galactique. Ce corps particulier se trouvait sous les ordres du Directeur Orson Krennic.
Escouade Bravo
L'Escouade Bravo était une unité de cadets clones de la Grande armée de la République. Elle brilla lors d'entraînements devant des soldats ARC comme le Commandant Colt.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Néo-Croisé Mandalorien - Soldat de Choc
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Comlink personnel C1 SoroSuub
Le comlink personnel C1 de SoroSuub était le communicateur standard présent dans l'équipement des soldats de l’Empire Galactique.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord de paix.
Dibrook - Damutek des Modeleurs
Le Damutek des Modeleurs est un bâtiment organique installé sur Dilbrook par les Yuuzhan Vong pour abriter les expériences des Modeleurs sur les Jedi et la préparation de soldats esclaves.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.