Sombre Disciple

>
>
Sombre Disciple


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Académie Jedi Vol.2 : Sombre Disciple
« Sombre Disciple » est le deuxième tome de la trilogie de l’Académie Jedi.
Sombre Apprenti
Sombre Apprenti est un roman de Christie Golden relatant les aventures de Quinlan Vos et Asajj Ventress à la fin de la Guerre des Clones.
Droïde sonde DRK-1 Iris Sombre
Le droïde sonde DRK-1 Iris Sombre était un instrument d'espionnage de haute technologie, très furtif, qui fut notamment utilisé par Dark Maul.
Age Sombre de la République [-1 100 à -1 000]
L'Age Sombre de la République Galactique est le dernier siècle des Nouvelles Guerres Sith au cours duquel la situation semblait désespérée pour l’Ancienne République.
Couronne sombre
La couronne sombre était un artefact usité par les Sorciers de Rhand pour contrôler leurs esclaves Pawns par le biais de la pensée.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 10 : Sombre Voyage</a>
Sombre Voyage est le dixième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Disciple de l’Empereur
Le Disciple de l’Empereur était le destroyer stellaire personnel du Grand Amiral Ishin Il-Raz.
Diab Duin
Diab Duin était le représentant de la planète Aeten II durant la période sombre de la Grande Guerre Galactique entre la République et l'Empire Sith.
Dark Times #22 - Out of the Wilderness #05
Vingt-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #21 - Out of the Wilderness #04
Vingt-et-unième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #26 - Fire Carrier #04
Vingt-sixième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #20 - Out of the Wilderness #03
Vingtième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #18 - Out of the Wilderness #01
Dix-huitième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Rosha Vess
Habituée de l'Outlander et disciple de Psusan
Dark Times #23 - Fire Carrier #01
Vingt-troisième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #25 - Fire Carrier #03
Vingt-cinquième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #19 - Out of the Wilderness #02
Dix-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Skosef
Skosef était un officier impérial qui participa au complot visant à éliminer l'Empereur Palpatine et son disciple Dark Vador
Dark Times #32 - A Spark Remains #05
Trentième-deuxième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #31 - A Spark Remains #04
Trentième-et-unième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #30 - A Spark Remains #03
Trentième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #29 - A Spark Remains #02
Vingt-neuvième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Lekket
Lekket était une Quarren qui perdit ce qu'elle avait de plus cher à cause de la Femme Sombre et qui chercha à se venger de la Jedi en engageant la chasseuse de primes Aurra Sing.
Gants de GénoHaradan
Les gants de GénoHaradan étaient des appareils utilisés par cette sombre organisation et étaient capables d'augmenter significativement la force physique de leur utilisateur.