Son Propre Journal

>
>
Son Propre Journal


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Épisode I - Journal : Anakin
Épisode I - Journal : Anakin est un livre pour enfants se présentant sous la forme du journal écrit par Anakin Skywalker durant son cours séjour sur Naboo afin de relater les événements l'ayant conduit à suivre une formation de Jedi.
Épisode I - Journal : Amidala
Épisode I - Journal : Amidala est un livre pour enfants se présentant sous la forme du journal intime de la reine de Naboo où elle retrace la crise opposant sa planète et la Fédération du Commerce en l'an -32.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
Kalen
Frère aîné d’Isolder, il fut assassiné à l’instigation de sa propre mère
Dequc
Dequc était un Jeodu qui tenta de faire renaître le Soleil Noir en créant sa propre organisation de malfaiteurs, la Nébuleuse Noire.
Raid contre Abeloth [+44]
Le raid contre Abeloth fut une action menée conjointement par les Skywalker et les Sith de la Tribu Perdue pour vaincre Abeloth sur sa propre planète.
Promenade du souvenir
La promenade du souvenir était une technique de télépathie utilisée par les Sith pour torturer leurs victimes avec leur propre mémoire.
Jagleo
Jagleo travaillait pour les Vers Blancs sur Corellia et avait créé son propre art martial afin de se défendre.
Brendol Hux
Brendol Hux était un officier de l'Empire et servit Gallius Rax jusqu'à la bataille de Jakku avant de devenir un général du Premier Ordre. Il recruta Phasma et fut assassiné sur ordre de son propre fils, Armitage.
Prrit Qabaq
Prrit Qabaq fut le dernier Empereur-Roi de Nazzri et fut tué par sa propre fille, Ikree, au cours d’une guerre civile.
Jadonna Veloz
Jadonna était une livreuse à l'époque de l'Empire. Elle possédait son propre vaisseaux, le fille de l'Espace. Suite à un accident, ce fut le pilote Han Solo qui conduisit une livraison pour elle en pilotant le Fille de l'Espace jusqu'à Bespin.
Operateur
L'Opérateur était un grade d'agent secret supérieur. Contrairement à l'agent, il avait une plus grande marge de manoeuvre lors de ses opérations et possédait son propre vaisseau et équipage.
Capture du Helot
La capture du Helot était l'une des opérations les plus importantes de l'escadron Main Rouge qui permit à l'Alliance Rebelle de récupérer le Helot pour sa propre flotte ainsi que de libérer de nombreux esclaves.
Holonet News
L'Holonet News était un journal en ligne informant les citoyens de la République des événements importants touchant la galaxie peu avant le début de la Guerre des Clones
ZZ-4Z
ZZ-4Z fut la possession de nombreux propriétaires avant d'atterrir entre les mains de Mako Spince qui le perdit au Sabacc contre Han Solo. Il était chargé de maintenir propre l'appartement de Nar Shaddaa de ce dernier.
Sidrona Diath
Maître Jedi et Chancelier Suprême, il eut son propre fils Dace comme apprenti
D-A02
D-A02 était un droïde de réparation d'un vaisseau dont l'équipage fut abattu par les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Eli Gand, un commerçant sans scrupules qui voulait utiliser les compétences du mécanicien du vaisseau Matton Dasol pour son propre service.
Hoot Calin
Ingénieur qui créa sa propre entreprise : Calin Industries.
Basiliskan
Les Basiliskans étaient des reptiliens très intelligents qui empoisonnèrent leur propre monde durant leur affrontement avec les Mandaloriens, en -3.997 et qui dégénèrent ensuite pour devenir les Dragons de Guerre Lagartoz.
Shon-Ju
Shon-Ju était un Ancien Padawan qui développa son propre art de combat grâce à la Force et à ses mains.
Ulic Qel-Droma
Ulic Qel-Droma était un puissant Chevalier Jedi qui succomba au Côté Obscur et devint l'apprenti d'Exar Kun. Après avoir tué son propre frère, il fut privé de ses pouvoirs et trouva la rédemption en formant Vima Sunrider.
Huttball
Le Huttball était un sport créé par les cartels Hutt pour leur propre divertissement et celui des masses de l'Espace Hutt.
Étoile
Aastre doué d'un éclat propre et d'apparence ponctuelle
Xamar
Xamar était un Maître Jedi et membre du Covenant. Il assassina son propre Padawan, Gharn, suite à une vision.