Sontir Fel

>
>
Sontir Fel


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Elliah Fel
Elliah Fel était l’épouse de l’Empereur Roan Fel et la mère de Marasiah. Elle fut tuée par le Chevalier Impérial renégat Eshkar Niin avant la Guerre Impérialo-Sith.
Chak Fel
Fils de Soontir Fel qui participa à la mission sur le Vol vers l’Infini
Xa Fel
Xa Fel était une planète industrielle du Noyau qui fut considérablement polluée par les opérations des CNK.
Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Xa Fel
Les Xa Fel forment une espèce intelligente proche-humaine originaire de la planète Xa Fel qui fut considérablement polluée du temps de l’Empire Galactique.
Fel II
Fel II fut le Second Empereur du Nouvel Empire Galactique et était le père de Roan Fel.
Roan Fel
Roan Fel fut le troisième Empereur du Nouvel empire galactique et fut confronté au Nouvel ordre Sith de Dark Krayt.
Soontir Fel
Soontir Fel était un As de la chasse impériale, devenue officier dans la Flotte Chiss.
Lorrir
Pilote impérial, il participa à la bataille de Brentaal IV dans le groupe des 181ème de Fel avant de rejoindre l'Hégémonie Ciutrique de Krennel.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Geist
Membre du conseil des Moffs durant la guerre Impérialo-Sith, il fait partie de la lignée dure, raciste et contre le programme pacifique de Roan Fel
Bokar
Bokar était un Guerrier du Nouvel Ordre Sith, qui participa à une mission sur Agamar dans le but de capturer l'Empereur Roan Fel.
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de l’Empire.
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Yuln
Yuln était une Sith qui participa au piège sur Agamar dans le but de capturer l'Empereur Roan Fel.
Raid sur Brentaal [+4]
La bataille de Brentaal IV était l’une des victoires majeures de la conquête du Noyau par la Nouvelle République et vit la capture de l’as Soontir Fel.
Sakuub - Temple du Ciel de Karsol
Le Temple du Ciel de Karsol était un ancien temple Jedi où Jag et Jaina Fel trouvèrent un holocron en 44.
Pharika
Pharika était la guide sakuubienne qui conduisit Jag et Jaina Fel au Temple du Ciel de Karsol et tenta de leur dérober un holocron Jedi.
Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Oméga Rouge
Oméga Rouge était une toxine développée par Dark Maladi que l’Empereur légitime Roan Fel faillit utiliser durant la Bataille de Coruscant.
Dular
Dular était un Sakuubien qui accueillit Jag et Jaina Solo Fel sur Sakuub où ils passèrent une partie de leur lune de miel.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Mingo Bovark
Capitaine du Nouvel Empire Galactique loyal à l'Empereur Roan Fel
Hira
Hira était une Jedi qui se rendit sur Agamar afin de discuter d'un traité de paix avec l'empereur Roan Fel.