Sorciere De Dathomir

>
>
Sorciere De Dathomir


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Le Côté Obscur Vol. 15 : Dark Maul – Le fils de Dathomir
Le fils de Dathomir est le quinzième volume de la série Le Côté Obscur, se basant sur les « méchants » de Star Wars, et est consacré à Dark Maul.
Sorcières de Dathomir
Les Sorcières de Dathomir étaient un groupe de femmes réceptives à la Force, peuplant Dathomir.
Rell
Très vieille Sorcière de Dathomir qui offrit à Luke Skywalker de précieuses données sur l'Ordre Jedi
Silri
Silri était chef d'un clan de Soeurs de la nuit de Dathomir ; elle rejoingnit l'organisation criminelle du Consortium de Zann avant de disparaître sans laisser de trâce ...
Ocheron
Ocheron était une Sœur de la nuit tuée par Luke Skywalker peu après son arrivée sur Dathomir.
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Sœurs de la Nuit
Les Sœurs de la Nuit formaient une secte de sorcières de Dathomir dirigée par Mère Talzin et qui fut anéantie par le général Grievous durant la Guerre des Clones.
Melvar
Bras droit du Seigneur de la Guerre Zsinj, tué sur Dathomir
Yag Shushin
Yag Shushin était un Givin qui fut réduit en esclavage par le Clan de Sœurs de la Nuit de Zalem et qui aida Quinlan Vos à déjouer leurs plans pour utiliser l'hyperporte de Dathomir.
Damaya
Sorcière de Dathomir qui devint Chevalier Jedi
Charal
Charal était une femme sensible à la Force, ayant fait partie des Sœurs de la Nuit de Dathomir. Un jour ellle quitta sa planète et finit par rejoindre les Maraudeurs de Terak, dont elle devint la sorcière.
Poing d'Acier (II)
Le Poing d'Acier était le Super Destroyer personnel de Zsinj, détruit sur Dathomir.
Viun Gaalan
Viun Gaalan était un Seigneur Sith keshiri de la Tribu Perdue qui était chargé de ramener Vestara Khai de Dathomir et qui affronta Luke Skywalker.
Allya
Ancienne Jedi qui fonda par la suite l'ordre des Sorcières de Dathomir
Gra’aton
Gra’aton était l'un des trois Maîtres Jedi chargés de récupérer le Chu’unthor sur Dathomir.
Teneniel Djo
Teneniel Djo était une Sorcière de Dathomir et fut la Reine-Mère du Consortium Hapien jusqu'à ce qu'elle soit assassinée.
Purbole
Créatures semblables à des singes natives de Dathomir
Morag
Morag était une sorcière Tulgath vivant sur la lune d'Endor. Voulant exterminé les Ewoks et mettre la main sur la pierre de lumière, elle se trouva un ennemi juré en la personne de Logray, le chaman du village de Bright Tree.
Mantigrue
La Mantigrue était une créature ailée que l'on trouvait dans les cieux d'Endor. La sorcière Morag en avait apprivoisé une afin de s'en servir contre les Ewoks.