Speeder Commandement Cmd 1

>
>
Speeder Commandement Cmd 1


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Speeder GB-134
La police de Canto Bight était équipée de speeders GB-134 dernier cri afin d'assurer la sécurité de cette ville luxueuse.
Speeder de détention JX40
Le speeder de détention JX40 de la compagnie Tagge & Co était un véhicule anti-émeute que l’on pouvait trouver dans l’arsenal répressif des Autorités du Secteur Corporatif.
Speeder de Luxe PL-90
Landspeeder de luxe utilisé sous l'Ancienne République par les personnes aisées
Camion speeder A-A6z
Le camion speeder A-A6z, un transport lourd de marchandises, était une version améliorée du A-A5.
Camion speeder QL-2a
Le camion speeder QL-2a était utilisé par les Oquan, des chasseurs de primes, lors de la Guerre Civile Galactique.
Speeder de patrouille Eeook Protector VI
Le speeder de patrouille Protector VI était utilisé par Eeook Corporation sur 244Core pour la surveillance et l’intervention.
Camion speeder A-A5
Le camion speeder A-A5 était un transport lourd de marchandises réputé pour son endurance et sa robustesse.
Speeder Ubrikkian
Construit par Ubrikkian Transports et utilisé par les Sœurs de la Nuit de Dathomir, le Speeder Ubrikkian était un engin rapide et efficace qui convenait parfaitement à ce peuple de sorcières utilisatrices de la Force.
Speeder de Rey
Le Speeder de Rey était un modèle unique fait de bric et de brocs qui servait de moyen de locomotion à cette jeune humaine vivant sur Jakku.
Speeder de luxe Zisparanza LuxurPort
Le speeder de luxe Zisparanza LuxurPort était un véhicule à la décoration débridée très apprécié dans le milleu du banditisme.
Station orbitale militaire de commandement Krath
La station militaire Krath était un centre de commandement depuis laquelle le culte Sith lançait ses forces tout en envoyant de terrifiantes illusions à leurs ennemis.
Coruscant - Commandement de la République
Centre de commandement de la Grande Armée de la République
Speeder de luxe Corona Limited
Le speeder de luxe Corona Limited était une limousine fabriqué par Mobquet et qui fut achetée en grand nombre par les Autorités du Secteur Corporatif.
Speeder de luxe Groundcoach WLZ-101
Le speeder de luxe Groundcoach WLZ-101 était un speeder lourdement blindé utilisé par de hauts dignitaires soucieux de confidentialité.
Centre de commandement Com C-38
Crée par les Constructions Delvin pour assurer la fonction de centre de commandement dans l'armée impériale.
Centre de commandement Com C-52
Produit par les Constructions Delvin, le centre de commandement Com C-52 était très utilisé par l'Alliance Rebelle et les pirates.
Speeder de reconnaissance en ressources
Le speeder de reconnaissance en ressources de SoroSuub était un landspeeder spécialisé dans la détection de sites miniers.
Camion speeder ST-101
Le camion speeder ST-101 était un vieux transport de marchandises typique des produits conçus par Ubrikkian.
Camion speeder Cargo Master Z-12
Le camion speeder Cargo Master Z-12 était un véhicule de marchandises efficace qui fut massivement reconverti en transport de troupes par les forces impériale après la bataille d’Endor.
Speeder SolarNova TT-86
Le Solarnova TT-86 était un landspeeder fabriqué par les ateliers de Vanguerre et l'un des six prototypes produit avant laGuerre des Clones.
Console Holographique de Commandement
La console holographique de commandement, plus couramment appelée Holoconsole ou CHDC, est une machine permettant à un stratège de donner des ordres et voir ses troupes sur le terrain depuis l’orbite.
Speeder Tri-Vanquish 7
Le Tri-Vanquish 7 était un modèle de landspeeder produit par SoroSuub Corporation et utilisé dans les rues de Canto Bight.
Motospeeder Joben T-85
La motospeeder Joben T-85 était un véhicule compact et confortable, faiblement armé, que Kanan Jarrus choisit pour ses déplacements.