Star Destroyer Premier Ordre

>
>
Star Destroyer Premier Ordre


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Destroyer stellaire de classe Resurgent
Les Destroyers Stellaires de classe Resurgent constituaient le coeur de la flotte du Premier Ordre.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre
Stormtrooper Lourd du Premier Ordre
Le stormtrooper lourd du Premier Ordre forme une unité d'infanterie spécialisée au sein du Premier Ordre. Ses membres sont équipés d'un fusil blaster lourd de type Megablaster.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
Stormtrooper du Premier Ordre
Les Stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats de choc, héritiers du corps des Stormtroopers de l’Empire Galactique. Ils étaient reconnaissables à leur armure blanche et noire.
Menottes du Premier Ordre
Les menottes du Premier Ordre constituaient un système restrictif qui était prévu pour entraver les mouvements les prisonniers.
Stormtrooper Exécuteur du Premier Ordre
Les stormtroopers Exécuteur étaient des membres anonymes des forces armées du Premier Ordre dont la fonction était d’abattre les traîtres.
Droïde sentinelle du Premier Ordre
Le droïde sentinelle du Premier Ordre était une tourelle mobile dotée de bras multiples et surarmés, redoutable en cas d’intrusion.
Intercepteur TIE du Premier Ordre
Les intercepteurs du Premier Rouge avaient la particularité de posséder une coque rouge écarlate et de pouvoir faire le saut en hyperespace.
Destroyer stellaire de classe Turbulent
Le destroyer stellaire de classe Turbulent était un destroyer de « poche » qui fut développé par les Vestiges de l’Empire en remplacement du destroyer stellaire de classe Impérial.
Destroyer stellaire de classe République
Le Destroyer stellaire de classe République est un vaisseau qui fut conçu par Walex Blissex pour le compte de la Nouvelle République.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 09 : Etoile après étoile
Etoile après étoile est le neuvième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Destroyer stellaire de classe Procursator
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Cuirassé stellaire de classe Vengeance
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir Jerec.
Destroyer stellaire de classe Secutor
Le destroyer stellaire de classe Secutor était un porte-vaisseaux de l'Empire Galactique, aussi rare que massif de l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Cuirassé stellaire de classe Executor
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, est un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards durant la Guerre Civile Galactique, qui fut notamment utilisé par Dark Vador.
Destroyer stellaire de classe Mega
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de la Mort.
Destroyer stellaire de classe Defender
Le destroyer stellaire de classe Defender était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Victoire-I
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I est un croiseur de la fin de la Guerre des Clones, prédécesseur du Venator.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.