Star Destroyer Resurgent

>
>
Star Destroyer Resurgent


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Destroyer stellaire de classe Secutor
Le destroyer stellaire de classe Secutor était un porte-vaisseaux de l'Empire Galactique, aussi rare que massif de l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer stellaire de classe Turbulent
Le destroyer stellaire de classe Turbulent était un destroyer de « poche » qui fut développé par les Vestiges de l’Empire en remplacement du destroyer stellaire de classe Impérial.
Destroyer stellaire de classe Defender
Le destroyer stellaire de classe Defender était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Mega
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de la Mort.
Destroyer stellaire de classe République
Le Destroyer stellaire de classe République est un vaisseau qui fut conçu par Walex Blissex pour le compte de la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Destroyer stellaire de classe Victoire-I
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I est un croiseur de la fin de la Guerre des Clones, prédécesseur du Venator.
Cuirassé stellaire de classe Vengeance
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir Jerec.
Destroyer stellaire de classe Procursator
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Cuirassé stellaire de classe Executor
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, est un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards durant la Guerre Civile Galactique, qui fut notamment utilisé par Dark Vador.
Star Wars - La Saga en BD #18
Dix-huitième numéro de la série de magazines consacrés aux bandes dessinées Star Wars
Star Wars - Vador - Abattu
"Star Wars - Vador - Abattu" est un crossover des séries "Star Wars" et "Dark Vador", dans lequel Dark Vador poursuit Luke Skywalker sur Vrogas Vas.
Star Wars Comics Collector #15
Quinzième numéro de la série de magazines Star Wars Comics Collector, regroupant des bandes dessinées publiées pour la première fois en 1977 par Marvel.
Star Wars Racer
Star Wars Racer est un jeu video permettant de se mettre dans la peau d'un pilote de podracer et de foncer à toute allure sur toute une variété de circuits à travers la galaxie.
Star Wars: The Clone Wars Official Episode Guide Series 1 & 2
Star Wars : The Clone Wars Official Episode Guide Series 1 & 2 est le guide du film et des épisodes des deux premières saisons de la série Clone Wars.
Star Wars : Character Encyclopedia
Star Wars Character Encyclopedia est un ouvrage de référence consacré aux six films Star Wars et livrant des informations sur les personnages de la saga.
Star Wars - La Saga en BD #28
Vingt-huitième numéro de la série de magazines consacrés aux bandes dessinées Star Wars.
Vengeance (Super Destroyer Stellaire de classe Executor)
Le Vengeance était un super destroyer stellaire de classe Executor qui mena une campagne contre l'Alliance Rebelle dans le secteur Airam.
Star Wars : X-wing
Star Wars : X-wing est un jeu de simulation spatiale permettant d'incarner un jeune pilote de chasse de l'Alliance en lutte contre la Marine Impériale, durant la Guerre Civile Galactique
Star Wars Comics Collector #8
Huitième numéro de la série de magazines Star Wars Comics Collector, regroupant des bandes dessinées publiées pour la première fois en 1977 par Marvel.
À la destruction de l’Étoile Noire
À la destruction de l'Etoile Noire est un jeu de société édité par Parker qui permet de revivre les grands moments de Star Wars Episode IV à travers la libération de la princesse Leia, et la destruction de la station de combat de l'Empire.
Star Wars Battlefront II (2005)
Star Wars – Battlefront II est le deuxième opus de la série Battlefront par Pandemic Studios, sorti en 2005 et prédécesseur de Battlefront – Renegade Squadron.
Star Wars The Clone Wars - Saison 5
La cinquième saison de la série télévisée Star Wars : The Clone Wars.