Starkiller Personnes

>
>
Starkiller Personnes


Ce thème HoloNet comporte 20 fiches.


Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Windom Starkiller
Windom "Windy" Starkiller était un ami d'enfance de Luke Skywalker sur Tatooine.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était le Chancelier de la Nouvelle République qui périt durant la destruction du Système Hosnien par la Base Starkiller du Premier Ordre.
Ice
Jeune femme qui devint duelliste dans l'arène de Taris à cause de Bendak Starkiller.
Loukoum
Les loukoums étaient des sucreries dont le nom servait parfois de surnom affectif pour certaines personnes.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
Capitaine Phasma - Survivante
"Capitaine Phasma - Survivante" est une mini-série racontant comment Phasma s'est échappée de la base Starkiller à la fin de l'épisode VII.
Coruscant - Immeuble-mémorial aux Aiguilleurs Contre-révolutionnaires de Nicandra
L’Immeuble-mémorial aux Aiguilleurs Contre-révolutionnaires de Nicandra était un bâtiment de Coruscant où moururent des milliers de personnes au cours de la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Corellia - Tyrena
Un des nombreux ports de la planète Corellia, Tyrena abritait nombre de personnes plus ou moins louches.
Speeder de Luxe PL-90
Landspeeder de luxe utilisé sous l'Ancienne République par les personnes aisées
Chien
Les chiens étaient des canidés répandus dans la galaxie. Leur nom servait à désigner certaines personnes de façon péjorative.
Teräs Käsi
Le Teräs Käsi est un art martial aussi dangereux qu'ancien pratiqué par de nombreuses personnes dont les Jedi et les Sith.
Droïde de combat GX-1
Le droïde de combat GX-1 fut utilisé comme garde du corps par des personnes fortunées ou comme soldat dans des armées droïdes privées.
Navette de classe Curich
La navette de classe Curich a été conçue par Sienar Fleet Systems pour le transport rapide des personnes et des marchandises le long des principales routes commerciales de la galaxie.
Rat
Le rat était une espèce rongeur proche de la souris et que l'on pouvait notamment trouver sur Corellia. Ceux traînant dans les rues pouvaient s'attaquer à des personnes vivantes.
Champ de mort
Le champ de mort était un terrifiant pouvoir obscur qui permettaient de drainer la force vitale de nombreuses personnes.
Appel de Force
L’Appel de Force était une technique de télépathie de haut niveau qui permettait de contacter plusieurs personnes sur des distances astronomiques.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l’escadron Bleu qui s’illustra notamment lors de l’attaque de la base Starkiller en tant que Bleu Trois.