Starkiller

>
>
Starkiller


Ce thème HoloNet comporte 16 fiches.


Windom Starkiller
Windom "Windy" Starkiller était un ami d'enfance de Luke Skywalker sur Tatooine.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Ello Asty
Ello Asty rejoignit les forces de la Résistance et servit au sein de l'escadron Rouge qui partit à l'assaut de la base Starkiller du Premier Ordre.
Rodinon
Le lieutenant Rodinon était un officier du Premier Ordre positionné sur la base Starkiller.
Mandetat
Mandetat était un technicien du Premier Ordre qui servait sur la base Starkiller.
Escadron Coalstreak
L'escadron Coalstreak opérait au sein de la Résistance bien avant la bataille de la base Starkiller.
Niv Lek
Niv Lek était un pilote de la Résistance qui prit part à l'assaut sur la base Starkiller.
Système Dassal
Le système Dassal abritait plusieurs planètes autour d’une étoile des Régions Inconnues et subit un tir de test de la base Starkiller.
Capitaine Phasma - Survivante
"Capitaine Phasma - Survivante" est une mini-série racontant comment Phasma s'est échappée de la base Starkiller à la fin de l'épisode VII.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était le Chancelier de la Nouvelle République qui périt durant la destruction du Système Hosnien par la Base Starkiller du Premier Ordre.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Ice
Jeune femme qui devint duelliste dans l'arène de Taris à cause de Bendak Starkiller.
Finn (FN-2187)
Finn était un Stormtrooper du Premier Ordre qui rejoignit la Résistance après sa rencontre avec Rey et Han Solo, et combattit sur Starkiller et Crait.
Snowtrooper du Premier Ordre
Les Snowtroopers du Premier Ordre constituaient une unité spéciale équipée pour le grand froid et notamment chargée de protéger la base Starkiller.
Bastian
Bastian était un officier de la Résistance qui participa successivement à la bataille de Takodana puis à l'attaque de la base Starkiller.