Suite De Stormcommando
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Armure de combat et d'infiltration des Stormcommandos impériaux durant la Guerre Civile Galactique
Troupes d'élite de l'Empire expertes dans l'infiltration et le sabotage
Le Prince Za fut l'un des rares non-humains qui parvint à de hautes fonctions dans l'Empire à la suite du complot contre l'Empereur Palpatine.
"Thrawn - Alliances" est la suite du roman "Thrawn" de Timothy Zahn, mettant en scène le Grand Amiral Chiss, Anakin Skywalker, et Dark Vador.
Ancien bureauracte impérial de haut rang devenu par la suite fugitif
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Waru était une créature provenant d'une autre dimension et qui était arrivée suite aux expériences impériales sur la Station Crseih. Elle chercha un puissant utilisateur de la Force pour retourner chez elle, ce qui la motiva de s'allier à Hethrir.
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la plus grande entreprise de la planète.
Mission de sauvetage de Luke Skywalker et Lando Calrissian suite à leur crash durant la bataille de Coruscant
L’Amulette de Jori Daragon était un artefact sith ayant appartenu à la célèbre exploratrice et qui fut par la suite retrouvée par Céleste Morne pour le compte du Covenant.
Shadda-Bi-Boran était une planète qui fut ravagée suite à l'explosion de son soleil et dont la majorité de la population ne survécut pas à l'exil.
Il fut tué durant la Guerre Impérialo-Sith suite à la trahison d’un de ses hommes, Yaga Auchs, qui lui succéda en tant que Mandalore
Commandant Nosaurien séparatiste qui aida le Jedi Dass Jennir suite à l’Ordre 66.
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Convocation Jedi qui fut réunie suite à la déclaration de guerre des Krath à l’Ordre Jedi
Fabricant de munitions et lance-projectiles qui devint célèbre suite à la bataille de Yavin
Zero Command était une seigneurie impériale dirigée par Blitzer Harrsk, créée suite à la mort de l'Empereur.
Rayno Vaca était un conducteur de taxi de Coruscant qui transporta la Reine Amidala et sa suite vers les appartements du sénateur Palpatine, au moment du Blocus de Naboo.
Glarret était l'assistant rodien de la grande illusionniste Xaverri. Il rencontra suite à un spectacle sur Nar Shaddaa le jeune Han Solo qui prit son poste l'espace de quelques mois.
Membre d'une des plus riches famille de Corellia, il fut un temps fiancé a Bria qui préféra le quitter suite à une infidelité
Evénement qui vit la destruction d'un groupe de pirates Trandoshans qui capturaient des civils durant la Guerre des Clones pour les chasser par la suite.
Le Lwyll était un vaisseau éclaireur modifié par Roa et portant le nom de la femme qu'il aimait. Le vaisseau ne connut qu'une seule bataille, celle de Nar Shaddaa en l'an -3, où il fut détruit suite à un crash.
Cova Nell était un pilote de la Résistance qui œuvra suite à l'évacuation de la planète D'Qar.
Jadonna était une livreuse à l'époque de l'Empire. Elle possédait son propre vaisseaux, le fille de l'Espace. Suite à un accident, ce fut le pilote Han Solo qui conduisit une livraison pour elle en pilotant le Fille de l'Espace jusqu'à Bespin.