Suite De Stormcommando

>
>
Suite De Stormcommando


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Armure de Stormcommando
Armure de combat et d'infiltration des Stormcommandos impériaux durant la Guerre Civile Galactique
Soldat de Choc : Stormcommando
Troupes d'élite de l'Empire expertes dans l'infiltration et le sabotage
Yerka Mig
Ancien bureauracte impérial de haut rang devenu par la suite fugitif
Seha Dorvald
Seha Dorvald était une orpheline native de Coruscant qui intégra l'Ordre Jedi à la suite de la Guerre contre les Yuuzhan Vong. Après avoir œuvré contre eux pour le compte de Jacen Solo, elle devint un membre important de l'Ordre
Burr Nolyds
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Commission à l'Energie Plasmatique
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la plus grande entreprise de la planète.
Rayno Vaca
Rayno Vaca était un conducteur de taxi de Coruscant qui transporta la Reine Amidala et sa suite vers les appartements du sénateur Palpatine, au moment du Blocus de Naboo.
Waru
Waru était une créature provenant d'une autre dimension et qui était arrivée suite aux expériences impériales sur la Station Crseih. Elle chercha un puissant utilisateur de la Force pour retourner chez elle, ce qui la motiva de s'allier à Hethrir.
Za
Le Prince Za fut l'un des rares non-humains qui parvint à de hautes fonctions dans l'Empire à la suite du complot contre l'Empereur Palpatine.
Mission sur Coruscant [+10]
Mission de sauvetage de Luke Skywalker et Lando Calrissian suite à leur crash durant la bataille de Coruscant
Rootrock
Commandant Nosaurien séparatiste qui aida le Jedi Dass Jennir suite à l’Ordre 66.
Shadda-Bi-Boran
Shadda-Bi-Boran était une planète qui fut ravagée suite à l'explosion de son soleil et dont la majorité de la population ne survécut pas à l'exil.
Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Krupx Munitions
Fabricant de munitions et lance-projectiles qui devint célèbre suite à la bataille de Yavin
Amulette de Jori Daragon
L’Amulette de Jori Daragon était un artefact sith ayant appartenu à la célèbre exploratrice et qui fut par la suite retrouvée par Céleste Morne pour le compte du Covenant.
Grande Convocation Jedi de Deneba [-3.997]
Convocation Jedi qui fut réunie suite à la déclaration de guerre des Krath à l’Ordre Jedi
Zero Command
Zero Command était une seigneurie impériale dirigée par Blitzer Harrsk, créée suite à la mort de l'Empereur.
Micah Rawk
Micah Rawk était un jeune Cathar qui fut sauvé de l’esclavage par Bantha et Droo Rawk qui l'adoptèrent par la suite
Survie sur Wasskah [-21]
Evénement qui vit la destruction d'un groupe de pirates Trandoshans qui capturaient des civils durant la Guerre des Clones pour les chasser par la suite.
Glarret
Glarret était l'assistant rodien de la grande illusionniste Xaverri. Il rencontra suite à un spectacle sur Nar Shaddaa le jeune Han Solo qui prit son poste l'espace de quelques mois.
Lwyll
Le Lwyll était un vaisseau éclaireur modifié par Roa et portant le nom de la femme qu'il aimait. Le vaisseau ne connut qu'une seule bataille, celle de Nar Shaddaa en l'an -3, où il fut détruit suite à un crash.
Jadonna Veloz
Jadonna était une livreuse à l'époque de l'Empire. Elle possédait son propre vaisseaux, le fille de l'Espace. Suite à un accident, ce fut le pilote Han Solo qui conduisit une livraison pour elle en pilotant le Fille de l'Espace jusqu'à Bespin.
R2-C4
R2-C4 était un droïde astromécano qui appartenait à la suite de la Reine Amidala de Naboo.
Cova Nell
Cova Nell était un pilote de la Résistance qui œuvra suite à l'évacuation de la planète D'Qar.