Suite De Stormcommando

>
>
Suite De Stormcommando


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Armure de Stormcommando
Armure de combat et d'infiltration des Stormcommandos impériaux durant la Guerre Civile Galactique
Soldat de Choc : Stormcommando
Troupes d'élite de l'Empire expertes dans l'infiltration et le sabotage
Commission à l'Energie Plasmatique
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la plus grande entreprise de la planète.
Rayno Vaca
Rayno Vaca était un conducteur de taxi de Coruscant qui transporta la Reine Amidala et sa suite vers les appartements du sénateur Palpatine, au moment du Blocus de Naboo.
Waru
Waru était une créature provenant d'une autre dimension et qui était arrivée suite aux expériences impériales sur la Station Crseih. Elle chercha un puissant utilisateur de la Force pour retourner chez elle, ce qui la motiva de s'allier à Hethrir.
Mace Towani
Mace était le fils de Jeremitt et Catarine. Suite au crash du vaisseau famillial sur Endor, il rencontra les Ewoks qui l'aidèrent à sauver ses parents d'un terrible Gorax. Cette aventure changea la vision du monde qu'il avait jusqu'a présent.
Micah Rawk
Micah Rawk était un jeune Cathar qui fut sauvé de l’esclavage par Bantha et Droo Rawk qui l'adoptèrent par la suite
Zero Command
Zero Command était une seigneurie impériale dirigée par Blitzer Harrsk, créée suite à la mort de l'Empereur.
Burr Nolyds
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Yerka Mig
Ancien bureauracte impérial de haut rang devenu par la suite fugitif
Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Rootrock
Commandant Nosaurien séparatiste qui aida le Jedi Dass Jennir suite à l’Ordre 66.
Amulette de Jori Daragon
L’Amulette de Jori Daragon était un artefact sith ayant appartenu à la célèbre exploratrice et qui fut par la suite retrouvée par Céleste Morne pour le compte du Covenant.
Grande Convocation Jedi de Deneba [-3.997]
Convocation Jedi qui fut réunie suite à la déclaration de guerre des Krath à l’Ordre Jedi
Mission sur Coruscant [+10]
Mission de sauvetage de Luke Skywalker et Lando Calrissian suite à leur crash durant la bataille de Coruscant
Krupx Munitions
Fabricant de munitions et lance-projectiles qui devint célèbre suite à la bataille de Yavin
Za
Le Prince Za fut l'un des rares non-humains qui parvint à de hautes fonctions dans l'Empire à la suite du complot contre l'Empereur Palpatine.
Aveca Dunn
Aveca Dunn était une mercenaire qui fut impliquée dans les évènements relatifs à la passation de pouvoir sur Serenno suite à la mort du comte Adan Dooku.
R2-C4
R2-C4 était un droïde astromécano qui appartenait à la suite de la Reine Amidala de Naboo.
Jadonna Veloz
Jadonna était une livreuse à l'époque de l'Empire. Elle possédait son propre vaisseaux, le fille de l'Espace. Suite à un accident, ce fut le pilote Han Solo qui conduisit une livraison pour elle en pilotant le Fille de l'Espace jusqu'à Bespin.
Cova Nell
Cova Nell était une pilote de la Résistance qui œuvra suite à l'évacuation de la planète D'Qar.
Thrawn - Alliances
"Thrawn - Alliances" est la suite du roman "Thrawn" de Timothy Zahn, mettant en scène le Grand Amiral Chiss, Anakin Skywalker, et Dark Vador.
Rebel Assault II: The Hidden Empire
Rebel Assault II: The Hidden Empire est un jeu vidéo sorti en 1996. C'est la suite directe des aventures du pilote rebelle Rookie One, quand il combattit les TIE V38 Fantômes avec l'aide de Ru Murleen.
Docteur Aphra (Série)
"Docteur Aphra" est la série centrée sur le personnage du même nom, publiée depuis 2017 chez Panini Comics, qui fait suite à la série "Dark Vador" et se déroule toujours en même temps que "Star Wars".