Suivit Ensuite Koru Neimoidia

>
>
Suivit Ensuite Koru Neimoidia


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Koru Neimoidia
Un des mondes portes-monnaie neimoidiens
Neimoidia
Neimoidia était la planète natale des Neimodiiens et de la Fédération du Commerce, dont les dirigeants jouèrent un rôle cruciale lors de la Guerre des Clones.
Système Neimoidia
Le système Neimoidia était situé dans les Colonies. Il contenait la planète Neimoidia, la plus importante du système duquel il tirait son nom.
Deko Neimoidia
Une des plus importantes colonies neimoidiennes
Mission sur Cato Neimoidia [-19]
Mission au cours de laquelle X2 combattit les forces droïdes avant d'exécuter l'Ordre 66
Cato Neimoidia
Riche colonie neimoidienne où de terribles batailles eurent lieu entre la République et le CSI
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Iry Danta
Iry Danta était un citoyen de l'Empire qui suivit le Moff Takkar dans son plan de porter un coup à la Nouvelle République pendant le mariage des deux héros Luke Skywalker et Mara Jade.
Reeza
Un des mercenaires mandaloriens qui suivit Sherruk dans ses raids sur Dantooine.
Budhila Hestilic Amura
Budhila était un Hutt ayant vécu à l'époque du Cataclysme de Varl. Quand les Hutts se reconvertirent ensuite dans le crime, il élabora un nouveau courant philosophique au sein de son espèce qui donna naissance aux Kajidics Hutts.
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.
Partainu
Partainu était une planète du Système Neimoidia.
Moonan
Moonan était une planète du Système Neimoidia.
Szajin
Szajin était un Hutt fidèle au cartel à l'époque de l'ancienne République. Il suivit son chef Toborro dans son rêve de reconquérir la galaxie à partir de Makeb et de son Isotope 5.
Anlys Takkar
Anlys Takkar était l'épouse du Moff Derran Takkar. Elle suivit son mari sur Coruscant avec l'espoir et contrecarrer le mariage des républicains Luke Skywalker et Mara Jade afin de venger son gouvernement.
Codi Ty
Codi Ty était le second Padawan de B'Dard Tone qu’il suivit lorsqu’il déserta avec Flynn Kybo pour se lancer à la poursuite du Général Grievous.
Deel
Deel était une planète du Système Neimoidia.
A-3DO
A-3DO était un droïde qui appartenait à la famille Sunrider et qui suivit Nomi et Vima sur Ambria.
Prowl
Prowl était le droïde familial des Galfridian et était très lié à Finn qu’il suivit fidèlement au cours de ses aventures après la bataille d’Artorias.
Jicoln Cadera
Jicoln Cadera était le leader de l’organisation mandalorienne appelée le Schisme du combattant qui fomenta une révolte contre Mandalore le Justificateur et il fut apparemment tué lors de la répression qui suivit.
Tash Arranda
Tash Arranda était la fille de Kalf et Milessa, qu'elle perdit lors de la destruction d'Alderaan. Elle vécut ensuite avec son frère Zak et son oncle Hoole, et fuit l'Empire galactique.
Chik Apla
Apla Chik était un homme ayant appartenu à la Garde Royale de l'Empire Galactique. Il suivit le Moff Takkar dans sa volonté de saboter le mariage des héros républicains Mara Jade et Luke Skywalker.
Basiliskan
Les Basiliskans étaient des reptiliens très intelligents qui empoisonnèrent leur propre monde durant leur affrontement avec les Mandaloriens, en -3.997 et qui dégénèrent ensuite pour devenir les Dragons de Guerre Lagartoz.
Bataille de Ruusan [-1 001 à -1 000]
La bataille de Ruusan fut une série de batailles qui opposèrent notamment l’Armée de la Lumière de Hoth à la Confrérie des Ténèbres de Kaan. Elle mit fin aux Nouvelles Guerres Sith et fut suivit d’une réforme de l’Ordre Jedi et de l’Ordre Sith.