Super Destroyer

>
>
Super Destroyer


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cuirassé stellaire de classe Vengeance
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir Jerec.
Vengeance (Super Destroyer Stellaire de classe Executor)
Le Vengeance était un super destroyer stellaire de classe Executor qui mena une campagne contre l'Alliance Rebelle dans le secteur Airam.
Cuirassé stellaire de classe Executor
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, est un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards durant la Guerre Civile Galactique, qui fut notamment utilisé par Dark Vador.
Super destroyer stellaire de classe Sovereign
Le super destroyer stellaire de classe Sovereign est l'un des plus imposant vaisseaux construits par l'Empire.
Super Destroyer Stellaire Pellaeon
Le fer de lance de la Marine spatiale du Nouvel Empire Galactique
Fierté de Yevetha
Le Fierté de Yevetha était un Super Destroyer Stellaire modifié qui devint l’emblème de la Ligue Duskhan durant la Crise de la Flotte Noire.
Destroyer de patrouille de classe Adz
Le Destroyer de patrouille de classe Adz est un vaisseau utilisé par les seigneurs de guerre impériaux du Noyau Profond.
Super Transport VI
Le Super Transport VI était un transport de containers considéré comme dépassé à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
TIE/ln, Super
Le Super TIE/ln était un chasseur TIE modifié par les scientifiques du complexe de la Gueule.
Super Transport VII
Le Super Transport VII était le septième modèle de la fameuse série des Super Transports de Kuat.
Super droïde scieur
Le super droïde scieur était une variante du modèle B2 qui fut utilisée lors de la bataille de Simocadia, durant la Guerre des clones.
Gardien
Le Gardien était le super destroyer de l'amiral Drommel et l'un des rares vaisseaux de cette classe capturés par la Nouvelle République.
Marteau du Chevalier
Le Marteau du Chevalier était le Super Destroyer Stellaire personnel de l'Amirale Daala durant sa tentative d'éliminer le Nouvel Ordre Jedi.
Destroyer stellaire de classe Gladiator
Le destroyer stellaire de classe Gladiator était un patrouilleur puissament armé commissionné par la Flotte Impériale à la fin de la Guerre des Clones.
Super droïde de combat B2-RP
Le super droïde de combat B2-RP était un robot séparatiste muni d'un propulseur dorsal qui participa notamment à la bataille de Quell.
Destroyer stellaire de classe Victoire-I de l'ASC
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I de l'Autorité du Secteur Corporatif est un destroyer reconverti pour servir dans les forces du Secteur Corporatif.
Destroyer de classe Bakura
Le Destroyer de classe Bakura est un vaisseaux capital assurant la défense de la planète Bakura.
Destroyer stellaire de classe Procursator
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer stellaire de classe Mega
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de la Mort.
Destroyer stellaire de classe Rejuvenator
Le Destroyer stellaire de classe Rejuvenator fut créé au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et s’illustra notamment sur Mon Calamari
Destroyer de poursuite de classe Auxilia
Le destroyer de poursuite de classe Auxilia était un navire d’escorte qui fut en service dans les forces de la Fédération du Commerce.
Hudiss
Responsable des communications à bord du Super Destroyer Executor
Whelm
Le Whelm était le Super Destroyer Stellaire rattaché au commandement du Marteau d’Azur, flotte impériale dédiée à la protection du SurSecteur Zéro.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.