Super Garde

>
>
Super Garde


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Super Garde
Les Super Gardes sont des guerriers cybernétiquement modifiés, créés par la République Galactique et détournés par Dark Angral.
Enquête sur le projet Super Garde [-3 640]
L’enquête sur le projet Super Garde fut menée par un Chevalier Jedi pour retrouver l’Agent Galen et le projet en question, et aboutit au prix de lourdes pertes à l’échec du Seigneur Sadic.
Vell Narroc
Vell Narroc était un scientifique anomide qui prit part au projet Super Garde durant la Guerre Froide.
Diyaz
Diyaz était un agent du Service d'Information Stratégique de la République Galactique qui aida à stopper le projet Super Garde.
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Cuirassé stellaire de classe Executor
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, est un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards durant la Guerre Civile Galactique, qui fut notamment utilisé par Dark Vador.
Garde Prétorienne d’Elite
La Garde Prétorienne d’Elite du Premier Ordre était une organisation de gardes du corps, inspirés de la Garde Impériale, qui protégeaient le Suprême Leader Snoke.
Garde du Sénat
La Garde du Sénat est un corps armé prestigieux de la République Galactique chargée de la sécurité au sein du Séant, de ses sénateurs et du Chancelier Suprême.
Super Transport VI
Le Super Transport VI était un transport de containers considéré comme dépassé à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Tander
Tander était agent du SIS sur Nar Shaddaa, le second de Rieekan et participa à l’enquête sur le projet Super Garde
Cuirassé stellaire de classe Vengeance
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir Jerec.
Super Transport XI
Les plus gros super transports de fret utilisés dans la galaxie
Super droïde de combat B2-RP
Le super droïde de combat B2-RP était un robot séparatiste muni d'un propulseur dorsal qui participa notamment à la bataille de Quell.
Super destroyer stellaire de classe Sovereign
Le super destroyer stellaire de classe Sovereign est l'un des plus imposant vaisseaux construits par l'Empire.
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
TIE/ln, Super
Le Super TIE/ln était un chasseur TIE modifié par les scientifiques du complexe de la Gueule.
Soldat impérial - Garde royal
La Garde Royale était un corps de gardes aux tuniques rouges qui servait de garde personnelle à l'Empereur Palpatine.
Super Droïde de Combat B2
Le super droïde de combat B2 est une version améliorée, mieux armée et plus résistante, du célèbre droïde militaire B1 de la Fédération du Commerce
Garde privée de Xandel Carivus
Petite unité d'élite, la Garde Privée de Xandel Carivus assurait sa protection et ses basses œuvres, elle fut cruciale à son arrivée au pouvoir suprême : le titre d'Empereur. Mais c'est ce qui signa sa fin des mains de Kir Kanos.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Garde Prétorienne Vong
La Garde Prétorienne Vong était un contingent armé de la caste des Intendants qui fut détruit en tentant de s’emparer seul de la Galaxie.
TIE, Intercepteur de la Garde Royale
Modèle d'intercepteur TIE peints aux couleurs de la Garde de Palpatine
Super Transport VII
Le Super Transport VII était le septième modèle de la fameuse série des Super Transports de Kuat.
Porte-super Droïdes de Combat
Module de transport permettant de déployer un grand nombre de super droïdes sur le terrain