Superdestroyer Imperial

>
>
Superdestroyer Imperial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Imperial Munitions
Groupement de sociétés formé par l'Empire durant la Guerre Civile Galactique
Coruscant - Palais Impérial
Le Palais Impérial était le bâtiment le plus imposant de Coruscant. Il fut la résidence des chefs d’Etat pendant plus de dix millénaires et constituait une ville dans la ville.
Transport Blindé Impérial
Le Transport Blindé Impérial était un transport armé qui fut conçu par Kuat Drive Yards en vue du développement du Galion Stellaire.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Vaisseau de Recherche Impérial
Le Vaisseau de Recherche Impérial était un naviré dédiée au développement et à l'expérimentation de nouveaux modèles de chasseurs Tie.
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Raid sur Balmorra [+1]
Le Raid sur Balmorra était une opération spéciale de l'Escadron Rogue visant à perturber les chaînes de production impériales.
Najarka - Centre de Recherche Biologique
Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer
Seconde Guerre Civile Impériale [+130 à +138]
La Seconde Guerre Civile Impériale opposa pendant 8 ans les fidèles exilés de Roan Fel aux forces impérialo-sith de Dark Krayt.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Rejuvenator
Le Rejuvenator était un destroyer stellaire de classe Imperial II qui fut détruit sur Helska, au début de la Guerre des Yuuzhan Vong
Beri Tulon
Beri Tulon était un officier impérial pendant la Guerre Civile, stratège talentueux et surtout excellent enseignant.
Suba
Lieutenant impérial ayant servi à bord du super destroyer Executor
Landspeeder lourd 008
Le landspeeder lourd 008 était un véhicule de combat lourd impérial aux bonnes performances qui fut introduit à l’époque de la Guerre Civile Galactique.
Meeshal
Capitaine de destroyer impérial membre de la faction pro-Dark Krayt
Main d'Acier
Le Main d'Acier était un destroyer stellaire de classe Impérial qui servait dans la flotte des Vestiges de l'Empire à l'époque de la crise du document de Caamas.