Supreme

>
>
Supreme


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Kalpana
Chancelier Suprême qui précéda Finis Valorum
Frix
Chancelier Suprême qui précéda Kalpana
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Pultimo
Chancelier Suprême en poste à l’époque de la Grande Guerre de l’Hyperespace
Fillorean
Chancelier Suprême qui résolut pacifiquement la Dispute Duinuogwuin avant de fonder l’Université de Coruscant
Cha Niathal
Cha Niathal était une Mon Calamari qui fut Commandant Suprême et Chef d’Etat de l’Alliance Galactique au cours de la Nouvelle Guerre Civile Galactique.
Signet Mezzileen
Chancelier Suprême qui dirigea Coruscant pendant 70 ans
Contispex
Chancelier Suprême appartenant à la secte Pius Dea
Cressa
Cressa fut le Chancelier Suprême qui mit les unités G0-T0 au centre des efforts de reconstruction des mondes républicains après la Guerre Civile des Jedi.
Duel à bord du Supremacy [+34]
Le duel de Kylo Ren avec Rey contre la Garde Prétorienne d’Elite puis contre Rey fut la conséquence immédiate de la mort du Suprême Leader...
Castes yuuzhan vong
Les castes formaient la structure autour de laquelle la société des Yuuzhan Vong s'articulait sous la direction du Seigneur Suprême.
Vibro-voulge
La vibro-voulge était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Fattum
Chancelier Suprême qui fut démis de ses fonctions suite à un scandale
Lentille d’observation
La lentille oculaire d’observation était un outil unique conçu spécifiquement pour l’usage du Suprême Leader Snoke.
Rumitar Shay
Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap...
Invasion de Scipio [-19]
L'invasion de Scipio par les Séparatistes eut lieu après la nomination de Rush Clovis à la tête du Clan Bancaire. A l'issue de la contre-attaque...
Duel sur Kef Bir [+35]
Le duel qui opposa Rey à Kylo Ren sur Kef Bir fut le dernier entre les deux protagonistes et vit la fin du Suprême Leader.
Domaric Quinn
Domaric Quinn était un général du Premier Ordre qui faisait partie du Conseil Suprême à bord du Steadfast.
Karagga
Karagga était le Mogul Suprême du Cartel des Hutts à l'époque de la Guerre Froide galactique. Face au danger des Maîtres de l'Effroi, il préféra...
Supremacy – Salle du trône
La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.
Le Conquérant
Le Conquérant était un destroyer de classe Resurgent qui escortait le Supremacy, le vaisseau du Leader Suprême Snoke, dans sa lutte contre la Résistance.
Vaila Pecivas
Chancelier Suprême célèbre
Sutt Ramic
Sutt Ramic était un général des Vestiges de l'Empire qui aida le Suprême Commandeur Gilad Pellaeon à lutter contre le corruption de plusieurs Impériaux et...