Swtor Revan

>
>
Swtor Revan


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ordre de Revan
L'Ordre de Revan était une société secrète au sein du Second Empire Sith. En tant qu'admirateurs de la philosophie de Revan, les membres de ce culte furent peu à peu banni par la société impériale.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Capture de Dark Revan [-3 957]
La capture de Dark Revan, en l'an -3 957, constitua un évènement très important dans la Guerre Civile des Jedi, marquant l'accession à la tête de l'Empire Sith de Dark Malak et le retour de Dark Revan dans le giron de la République et des Jedi.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Vaisseau-amiral de Dark Revan
Le vaisseau-amiral de Dark Revan était un croiseur Interdictor depuis lequel il dirigeait ses troupes lors des batailles. Il fut détruit par Dark Malak et son Léviathan.
Holocron de Dark Revan
Holocron créé par Dark Revan et retrouvé par Dark Bane
Nico Senvi
Nico Senvi était un jeune coureur de fonceur qui espérait décrocher un contrat professionnel et ce fut Revan qui l'aida à l'obtenir.
Hester
Compagne d'Hendar, un Banni que sauva Revan.
Niklos
Champion non-officiel du circuit de pazaak de Taris arrogant qui se fit battre à plate couture par Revan.
Rickard Lusoff
Rickard Lusoff était un citoyen de Dantooine qui tenta d'assassiner un de ses anciens compagnons pour arnaque. Il fut arrêté par le Chevalier Jedi Revan.
Grann
Le Commandant Grann de l'armée sith de la Forge Stellaire avait la charge de garder l'entrée de l'ambassade sith de Manaan. Il périt lors de l'infiltration de la base sith par Revan et son groupe.
Kono Nolan
Kono Nolan était le directeur de la base secrète républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Il rencontra Revan lors de l'accident du requin firaxan géant.
Hulas
Hulas était l'un des quatre chefs des GénoHaradans. Il chercha à manipuler le Chevalier Jedi Revan pour le forcer à tuer les autres dirigeants de la guilde.
Duula
Duula était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Embuscade sur Korriban [-3.959]
La mission sur Korriban qui eut lieu vers l'an -3.959, fut organisée par les Sith de Dark Revan afin de nettoyer la Vallée des Seigneurs Noirs des dangereuses créatures qui l'habitaient, permettant ainsi d'organiser des fouilles archéologiques.
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Komad Fortuna
Komad Fortuna était un célèbre chasseur qui parcourait des mondes comme Tatooine et Kashyyyk, à la recherche de gros gibier. Il croisa la route du Chevalier Jedi Revan.
Phirk
Pilote de fonceur Bek qui participa et encouragea Revan lors de la Grande Course de Taris.
Twitch
Rodien aux yeux fous qui devint champion de l'arène de Taris avant de se faire battre par Revan.
Marl
Duelliste vétéran qu'affronta Revan en -3956 avant la Bataille de Yavin.
Kadir
Concierge de l'immeuble dans lequel se retranchèrent Revan et Carth Onasi pour retrouver Bastila Shan.
Mika Dorin
Mika Dorin était le tenancier du Côté Bourré, le bar de Dreshdea, l'unique ville de Korriban. Il vendit des objets spéciaux à Revan peu de temps après son évasion du Léviathan de Dark Malak.
Gar
Colon de Dantooine qui croisa la route du célèbre Revan.