Systeme Stellaire Corellien
Systeme Stellaire Corellien
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Le système stellaire corellien abritait cinq mondes habitables, dont Corellia, assemblés artificiellement par les Célestes.
Le cuirassé stellaire de classe Vengeance est un type de Super Destroyer Stellaire qui fut utilisé par l'Empire Galactique et notamment par le Jedi Noir...
Le Destroyer stellaire de classe Victoire-I de l'Autorité du Secteur Corporatif est un destroyer reconverti pour servir dans les forces du Secteur Corporatif.
Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.
Le destroyer stellaire de classe Gladiator était un patrouilleur puissament armé commissionné par la Flotte Impériale à la fin de la Guerre des Clones.
Le chasseur stellaire Defender était un appareil néo-républicain créé à partir du SFX-01 et ayant rencontré peu de succès.
Le croiseur stellaire MC75 était l'un des vaisseaux constituant la flotte de l'Alliance rebelle qui était à l'origine un bâtiment civil de Mon Calamari.
Le Brandy Corellien était un alcool réputé dans toute la galaxie.
Le croiseur stellaire MC85 était à l'origine un modèle de vaisseaux pour la Nouvelle République avant d'être progressivement abandonné au profit de la Résistance, qui...
Le cargo stellaire AA-9 Transporteur souvent reconverti en vaisseau de réfugiés durant la crise séparatiste.
Le croiseur de bataille stellaire de classe Praetor était un puissant vaisseau capital en service dans la Grande Armée de la République à l'époque de...
Le Destroyer stellaire de classe République est un vaisseau qui fut conçu par Walex Blissex pour le compte de la Nouvelle République.
La Naissance du Système Corellien remonte à l'Epoque Pré-Républicaine et correspond à la mise en place de cette machinerie cosmique par les mystérieux Célestes.
Le croiseur de bataille stellaire de classe Procurator est l’ancêtre des immenses croiseurs et cuirassés qui furent produits par Kuat pour le compte de l’Empire...
Le cuirassé stellaire de classe Assertor est un vaisseau de combat conventionnel de lourd tonnage utilisé par l’Empire Galactique.
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à...
Le Piège Stellaire était un croiseur interdicteur qui fut engagé du côté impérial durant la Traque de Zsinj.
Langage créé dans le Système Corellien et toujours parlé
Officier qui servirent les Seigneurs Sith de l'Empire Sith de la Forge Stellaire et le Triumvirat Sith.
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut...
Les meilleurs soldats sith qui servaient dans l'armée de la Forge Stellaire au cours de la Guerre Civile des Jedi
Le Secteur Corellien de Nar Shaddaa était une vaste zone de la lune des contrebandiers où s'intallèrent les Corelliens de la lune.
Le destroyer stellaire de classe Turbulent était un destroyer de « poche » qui fut développé par les Vestiges de l’Empire en remplacement du destroyer...
Le destroyer stellaire de classe Secutor était un porte-vaisseaux de l'Empire Galactique, aussi rare que massif de l'époque de la Guerre Civile Galactique.