Tasiele Shan

>
>
Tasiele Shan


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Héléna Shan
Héléna Shan était la mère de Bastila Shan. Elle rencontra Revan sur Tatooine qui l'aida à se reconcilier avec sa fille et à faire le deuil de son mari.
Bastila Shan
Bastila Shan était une célèbre Jedi de l'Ancienne République, qui combattit les Sith et sépara Revan du Côté Obscur, permettant ainsi sa rédemption.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à l'Alliance qui lutta contre l'Empire Eternel.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Hale, Jennifer
Jennifer Hale est une célèbre comédienne de doublage ayant prêté sa voix à un panel impressionnant de personnages Star Wars, dont Bastila Shan et Satele Shan.
Kadir
Concierge de l'immeuble dans lequel se retranchèrent Revan et Carth Onasi pour retrouver Bastila Shan.
Maana Demknot
Duro qui croisa malheureusment la route d'Héléna Shan.
Endar Spire
L'Endar Spire était un vaisseau Hammerhead détruit par les Sith de Dark Malak en orbite de Taris, lors de la Guerre Civile des Jedi. Il est aussi le point de rencontre de Carth Onasi, Bastila Shan et Revan.
The Betrayal of Darth Revan
The Betrayal of Darth Revan est une aventure RPG qui raconte comment le Seigneur Noir des Sith Dark Revan fut trahi par son disciple Dark Malak et capturé par les forces Jedi conduites par Bastila Shan.
Malare
Aventurière qui travailla pour le père de Bastila Shan.
Talravin
Talravin fut la planète dont était originaire la célèbre Chevalier Jedi Bastila Shan.
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.