Technologie Spaarti

>
>
Technologie Spaarti


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Spaarti Creations
Spaarti Creations était une entreprise à la technologie particulièrement avancée qui pouvait changer totalement sa production en quelques heures et fut détruite pendant la Guerre des Clones.
Cranscoc
Les Cranscoc étaient des non-Humains très pieux maîtrisant les secrets de la technologie spaarti qui furent presque anéantis par un complot de Dark Sidious.
Technologie Gree
Anciennes technologies aujourd'hui tombées dans l'oubli
Droïde
Un droïde est un robot perfectionné pouvant revêtir de multiples formes physiques et couvrent de nombreux domaines : médecine, industrie, combat, etc.
Jafer Tories
Jafer Tories, Jedi Gardien des secteurs de Prackla et Locris, fut impliqué dans le combat pour la sauvegarde de Spaarti Creations et subit le blâme de sa destruction.
Implanteur
Technologie Yuuzhan Vong permettant de réaliser des greffes
Animation suspendue
Technologie des Vagaari permettant de dissimuler toute forme de vie à tous les détecteurs connus
Projet Omega Frost
Technologie de combat novatrice développée par Silas Tagge
Technition
Technologie ssi-ruuvi permettant de drainer l’essence vitale d’un être vivant dans une machine
Bataille de Cartao [-20]
La Bataille de Cartao se passa deux ans après la bataille de Géonosis et vit la destruction de Spaarti Creations par une manœuvre de Kinman Doriana pour le compte de Dark Sidious.
Armure de la Garde Prétorienne d’Elite
L’armure de la Garde Prétorienne d’Elite était un ensemble de haute technologie réservé aux protecteurs du Suprême Leader Snoke.
Otoh Gunga Bongameken Cooperative
Société gungan versée tant dans la technologie que dans la biologie
Frégate légère Iskallon
La frégate légère Iskallon était un vaisseau à l’aspect improbable qui témoignait de la technologie archaïque du peuple Iskallon.
Canon Superlaser de siège
Le canon Superlaser de siège du Premier Ordre était une arme de destruction massive utilisant la technologie miniaturisée de l'Etoile de la Mort
Connecteur de phase
Le connecteur de phase était une technologie minière permettant de détruire des corps célestes rocheux de taille modeste.
Roshton
Le commandant Roshton était le chef de la force militaire envoyée par Palpatine sur Cartao pour prendre le contrôle de Spaarti Creations.
Rodis
Rodis était une planète de la Bordure extérieure à la technologie peu évoluée, où vivaient les Rodisars.
Unkar Plutt
Unkar Plutt était un personnage malfaisant et incontournable de Niima, sur Jakku, qui achetait de la technologie aux pilleurs du désert contre des rations de survie.
Lehon - Village des Anciens
Ce Village fut construit par les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini, les Anciens, chargés de protéger le savoir et la technologie maléfiques de leurs ancêtres enfermés dans le Temple des Anciens.
Implant communicateur
L’implant communicateur était une technologie de comlink pouvant être placée sous la peau pour une discrétion absolue.
Zuka
Zuka était un expert en technologie des forces mandaloriennes sous le commandement de Mandalore le Sauveur.
Inga
Inga était une droïde à la pointe de la technologie appartenant aux Services de Renseignements Impériaux et qui aida l'agent impérial Jahan Cross à contrecarrer le Projet Éclipse.
Vibrohache
Arme blanche utilisant la technologie des vibrations ultrasoniques
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.