Temple Imperial

>
>
Temple Imperial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Tython - Temple Jedi
Le Temple Jedi de Tython fut le symbole d'un nouveau départ et d'un retour aux sources pour l'ordre après la destruction du Temple de Coruscant pendant le Sac de la planète par le Second Empire Sith.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec l'Ascendence ainsi qu'avec Opérateur 9 des Services Secrets.
Sakuub - Temple du Ciel de Karsol
Le Temple du Ciel de Karsol était un ancien temple Jedi où Jag et Jaina Fel trouvèrent un holocron en 44.
Siège du Temple Jedi [+44]
Plusieurs mois après le raid des Mandaloriens, Natasi Daala envoya Belok Rhal et ses commandos assiéger le Temple Jedi.
Mission au Temple Jedi [-3] (2)
Cette deuxième mission au Temple Jedi est une opération de Galen Marek dans l'enceinte du Temple Jedi où il rencontra Dark Phobos.
Mission au Temple Jedi [-3] (1)
Cette mission au Temple Jedi vit Galen Marek affronter Dark Desolous.
Lehon - Temple des Anciens
Le Temple des Anciens est une des rares ruines connues de l'Empire Infini. Il abritait le dispositif du champ disrupteur protégeant la Forge Stellaire.
Géonosis - Temple Progate
Temple construit sur Géonosis par les autochtones pour abriter la reine d'une ruche
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Arkinnea - Temple Caché
Le Temple Caché d’Arkinnea était un ancien avant-poste Jedi où se cachèrent un groupe de survivants Jedi, essentiellement composé d’enfants, durant la Grande Purge Jedi.
Seylott - Temple de la Mère de Shaa
Le temple de la Mère de Shaa de Seylott était un lieu de culte dans lequel les Seylotts s'adonnaient à leurs prières et conservaient leur idole.
Cambriolage du Temple Jedi [-21]
Le cambriolage du Temple Jedi est une mission au cours de laquelle Cad Bane vola un holocron Jedi dans le Temple de Coruscant pour le compte de Dark Sidious.
Ahch-To – Temple Jedi
Le Temple Jedi d’Ahch-To était le tout premier fondé par les Jedi au commencement de leur histoire.
Coruscant - Hangar du Temple Jedi
Zone du Temple Jedi où sont stationnés les chasseurs Delta-7
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.
Attaque contre le Temple Jedi [-19]
L’Attaque contre le Temple Jedi était une mission-suicide au cours de laquelle l’officier séparatiste Rackham Sear tenta de détruire la tour centrale du Temple Jedi de Coruscant.
Taivas - Temple caché des Jedi
Le Temple caché de Taivas accueillit les Jedi ayant survécu au massacre d’Ossus perpétré par les Sith de Dark Krayt, et fut également le théâtre d’une terrible bataille.
Troisième mission au Temple Jedi [-2]
Troisième et dernière épreuve de Galen Marek au Temple Jedi, pendant laquelle il affronta le fantôme de son père
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Transport impérial Conveyex
Le transport Conveyex était une variante de train modulable et blindée utilisée par l’Empire pour desservir ses territoires inhospitaliers.
Escadron Sabre (181ème)
Le 181ème était une escadrille d'élite de la Marine Impériale, dirigée par Soontir Fel.
Najarka - Centre de Recherche Biologique
Initialement destiné à des recherches scientifiques, le complexe biologique de Najarka joua un rôle prépondérant lors de l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.