Temps Obscurs

>
>
Temps Obscurs


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Star Wars Holiday Special
Star Wars Holiday Special, ou "Au Temps de la Guerre des Étoiles" en VF, est un téléfilm de 1978 sur la famille de Chewbacca. Vu comme la plus grande honte de la saga, George Lucas voulait l’oblitérer.
Cercle de combat Mandalorien
Le Cercle de Combat Mandalorien était une épreuve mandalorienne testant les capacités d’un guerrier en temps de paix.
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Kid DXo'In
DXo'In Kid étaitun contrebandier qui sévissait à l'époque de l'Empire puis de la Nouvelle République. On le retrouvait souvent à la Passe des Contrebandiers où les plus célèbre hors-la-loi passaient leur temps.
Hutt Space
Hutt Space était une entreprise apparemment spécialisée dans la réparation et la conception de véhicule, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République.
Ov Darum
Ov Darum était un pilote de fonceurs connu sur Télos IV pour avoir été un temps le champion local.
Comlink SoroSuub Hush-98
Le comlink Hush-98 était un communicateur haut de gamme aux nombreuses fonctionnalités utilisé par les Jedi dans les derniers temps de l’Ancienne République.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Uran Lavint
Uran Lavint était une célèbre contrebandière du Secteur Corporatif à l'époque de l'Alliance Galactique. Elle vendit ses services à Jacen Solo lors de la Seconde Insurection Corellienne et son destin se lia un temps à celui d'Alema Rar.
Mika Dorin
Mika Dorin était le tenancier du Côté Bourré, le bar de Dreshdea, l'unique ville de Korriban. Il vendit des objets spéciaux à Revan peu de temps après son évasion du Léviathan de Dark Malak.
Entreprises Allegra
Les Entreprises Allegra formaient une société de construction navale de petite envergure du temps de la Rébellion.
Kono Nolan
Kono Nolan était le directeur de la base secrète républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Il rencontra Revan lors de l'accident du requin firaxan géant.
Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait toujours ce poste durant la Grande Guerre des Sith.
Massacre de Gra Ploven [+4]
Le massacre de Gra Ploven est un triste évènement qui eut lieu peu de temps après la mort de Palpatine et qui coûta la vit à de nombreux citoyens impériaux.
Taspir III
Taspir III était une planète volcanique de la Bordure Extérieure qui servit pendant un temps de base au Culte de Ragnos.
Nov Gejjen
Nov Gejjen était un homme politique Corellien qui s’opposa fortement à la Ligue Humaine de Thrackan Sal-Solo et dont le fils, Dur Gejjen, dirigea pendant quelques temps le Système Corellien.
Selven
Tueuse qui travailla un temps pour Davik Kang et qui vit sa tête mise à prix.
Industries Galarne/Ferges
Les Industries Galarne/Ferges étaient une petite société qui s'était insérée sur le marché des transports civils du temps de la Rébellion.
Infiltration du Krath [-3.997]
L'infiltration du Krath est à l'origine de la déchéance d'un des plus grands Jedi de tous les temps : Ulic Qel-Droma.
Ambris Selit
Ambris Selit était Grand Moff sous l’Empire Galactique et fut arrêté peu de temps après la Bataille d’Endor par le seigneur de guerre Teradoc lorsque ce dernier entama la fondation du Greater Maldrood.
Zeena
Zeena était une fan des courses de fonceurs, au temps reculés de l'Ancienne République. Elle assista sur Manaan à la victoire de Revan.
Pulsipher
Pulsipher était l’assistant de Démagol, au temps des Guerres Mandaloriennes, et il fut celui qui trouva et chercha à s’accaparer le Talisman de Muur et ses pouvoirs.
Guerres de Coruscant
Les Guerres de Coruscant correspondent au conflit mentionné dans le célèbre poème Dha Werda Verda, aux temps de l'aube de la civilisation humaine. [-200 000]
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.