Tenta Monnayer

>
>
Tenta Monnayer


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Griz
Griz était un Gardien qui tenta d’arrêter Cade Skywalker lors d’une rixe que celui-ci avait provoqué près d’une cantina
Rickard Lusoff
Rickard Lusoff était un citoyen de Dantooine qui tenta d'assassiner un de ses anciens compagnons pour arnaque. Il fut arrêté par le Chevalier Jedi Revan.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Cy Krolo
Krolo Cy était un homme de main de Nem'ro. Il tenta d'installer avec son coéquipier des émetteurs sur les droïdes du rival de Nem'ro, mais son plan tourna mal.
Estosh
Officier supérieur Vagaari qui tenta de s’emparer des secrets du Vol vers l’Infini
Darak Lyll
Trafiquant alderanien à qui Han Solo tenta de vendre une cargaison de glitterstim
Loli
Loli était un des plus jeunes Chevaliers Jedi du Nouvel Ordre Jedi en 40 et fut tué lorsque la GAG tenta de massacrer les novices du praxeum d’Ossus.
Yutsen
Yutsen était journaliste au TriNebulon News lors de la Guerre des Clones. Il tenta d'interpeller le Sénat sur les exactions pirates contre Rodia, son monde natal.
Ashaar Khorda
Ashaar Khorda était un radical Annoo-Dat qui tenta de détruire la planète Coruscant.
Querdan Dei
Querdan Dei était un Sabre Sith qui tenta d’assassiner Tenel Ka Djo sur Klatooine, mais qui fut éliminé par Leia Organa Solo.
Ivak
Ivak était un Agent des Renseignements Impériaux qui, tenta de soutirer des informations à Mara Jade après la mort de l'Empereur.
Compagnie Kerdos
La Compagnie Kerdos possédait une usine de recyclage des déchets sur Coruscant où Zam Wesell tenta de semer Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Sebban Keto
Descendant de la famille Keto, ce jeune noble tenta de faire renaître le Krath dans le Système de l’Impératrice Téta
Dequc
Dequc était un Jeodu qui tenta de faire renaître le Soleil Noir en créant sa propre organisation de malfaiteurs, la Nébuleuse Noire.
Felucia - Niango
Niango était une ville de Felucia qui possédait une station d'épuration de l'eau dont Aayla Secura tenta de s’emparer pour empêcher la propagation d'une toxine avant d’être tuée par ses hommes.
Stoga
Stoga était une planète isolée de la Bordure Extérieure, au climat sec et chaud, où BoShek tenta de trouver une retraite.
Felucia - Har Gau
Har Gau était une ville de Felucia qui possédait une station d'épuration de l'eau dont Barriss Offee tenta de s’emparer pour empêcher la propagation d'une toxine avant d’être tuée par ses hommes.
Embuscade sur Tatooine [+26]
L’une des nombreuses fois où un vieil ami de Han Solo tenta de le piéger
Prodoranya
Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.
H’buk
H'buk était un dealer de glitterstim qui tenta de doubler la Coalition des Négociants, et qui fut arrêté par Boba Fett.
Maison de Vanar
La Maison de Vanar était une entreprise de mode à l'époque de la Nouvelle République. Elle tenta d'augmenter son prestige en fournissant la robe pour le mariage de Mara Jade, en vain.
Gafferky Lenzwin
Gafferky Lenzwin était un vendeur pour les services d'assemblage Hyrotii qui tenta de quitter Coronet en même temps que Han Solo
Rackham Sear
Rackham Sear était un Guerrier Kage et un Capitaine séparatiste qui tenta une mission-suicide contre le Temple Jedi de Coruscant mais qui fut vaincu par Depa Billaba et Caleb Dume.
Larook
Larook le Hutt était un dirigeant du Clan Bareesh qui tenta de s’imposer de manière agressive sur la scène politique hutt à l'époque de l'Empire.