Tentative Desesperee

>
>
Tentative Desesperee


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Tentative d’assassinat de Yong Dolor [-21]
Cette tentative d'assassinat sur la personne de Yong Dolor fut orchestrée par Lorn qui employa Aurra Sing pour cette tâche. L'entreprise échoua grâce à la Jedi Jyl Somtay.
Tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum [-990]
La tentative d’enlèvement de Tarsus Valorum par des séparatistes eut lieu sur Serenno alors que l’ancien Chancelier devait rencontrer des nobles influents de la planète.
Enquête sur la tentative d'assassinat de Yong Dolor [-21]
Cette enquête sur la tentative d'assassinat ratée de l'ambassadeur Yong Dolor fut effectuée par la Jedi Jyl Somtay qui la réussit d'une manière brillante.
Yong Dolor
Dolor Yong était un ambassadeur au sein de la République et du Sénat qui fut victime d'une tentative d'assassinat. Il faut sauver par la courageuse Chevalier Jedi Jyl Somtay.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer un Empire Hutt à l'époque de l'ancienne République.
Malan Tugrina
Aide de Mon Mothma, il perdit la vie en la protégeant d’une tentative d’assassinat orchestrée par Zsinj
Lanah Malo
Lanah Malo était une jeune rebelle qui servit aux côtés de son amie Bria Tharen. Elle participa à une rencontre avec les rebelles de Dévaron, et à une tentative d'assassinat d'un des prêtres de l'Unicité du nom de Veratil.
Fernooda
Homme de main dug de Ashaar Khorda qui participa à la tentative d'attentat sur Coruscant
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Mission sur Dagobah [+28]
Une tentative des Hérétiques Yuuzhan Vong pour découvrir Zonama Sekot
Strok
Strok était un officier impérial qui était à la solde de l’organisation criminelle, la Nébuleuse Noire, et qui contrecarra la première tentative de Mara Jade pour éliminer son chef, Dequc.
Zuulan Sentar
Zuulan Sentar était un criminel à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Une tentative ratée de kidnapping attira sur lui l'attention des GénoHaradans, guilde secrète et millénaire de chasseurs de primes.
Mission sur Téta [-3.997] [2]
Tentative de Cay Qel-Droma et de Nomi Sunrider pour arracher Ulic Qel-Droma à la sombre influence du Krath
Mission sur Quesh [-3 640]
L’échauffourée sur Quesh se produisit lors de la tentative de récupération de l'Arsenal de l'Ombre par Ardun Koth et que l'Agent Impérial qu'il gardait sous son contrôle se rebella contre lui et ses projets.
Coruscant – Bureau de Lorn
Le bureau de Lorn était situé sur Coruscant, dans le Bâtiment exécutif de la République. Son occupant fut arrêté par la Jedi Jyl Somtay après une tentative d'assassinat ratée contre l'ambassadeur Yong Dolor.
Bataille de Tenupe [+36]
Tentative désespérée des Chiss de venir à bout de la Colonie Killik
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Mission sur Dubrillion [+25]
Une tentative infructueuse pour trouver un moyen de conclure une paix entre les Yuuzhan Vong et la Nouvelle République
Holt
Le Capitaine Holt commandait le vaisseau chargé de surveiller ce qui se passait sur la lune où se trouvait Céleste Morne lors de la tentative de Dark Vador de éradiquer la flotte rebelle grâce au Talisman de Muur, mais il fut transformé en rakghoul.
Bataille de Kashyyyk [+40]
La bataille de Kashyyyk fut une tentative de la Confédération et de la Coalition Jedi de sauver les Wookies en arrêtant la folie destructrice de Dark Caedus.
Bataille de Bilbringi [+25]
La bataille de Bilbringi marqua la fin de la tentative des Yuuzhan Vong pour neutraliser le Nouvel Ordre Jedi.
Assassinat Manqué de Cal Omas [+ 28]
Une tentative d’assassinat des Yuuzhan Vong sur la personne de Cal Omas
Assassinat Manqué de Borsk Fey’lya [+27]
Une tentative d’assassinat de Borsk Fey’lya par les Yuuzhan Vong.