Terres Sombres

>
>
Terres Sombres


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Korriban - Vallée des Seigneurs Sombres
Vastes cimetières construits par les anciens Sith sur la planète Korriban
Rothrrrawr
Rothrrrawr fut le chef wookie qui perdit la lame de l'épée de Bacca au cours d'un combat contre une créature des Terres d'Ombre.
Grrrwahrr
Grrrwahrr était un chasseur wookie qui vit son groupe de chasse se faire décimer par des chasseurs mandaloriens dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Grarwwaar
Grarwwaar était un guerrier wookie qui fut tué dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Rulan Prolik, métamorphe et l'un des dirigeants des GénoHaradans.
Emetteur sonique de la Czerka
L'émetteur sonique conçu par la Corporation Czerka servait à repousser les prédateurs dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk.
Kelborn
Kelborn était un guerrier mandalorien à l’époque des Guerres Sombres qui seconda Mandalore le Sauveur.
D-A02
D-A02 était un droïde de réparation d'un vaisseau dont l'équipage fut abattu par les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Eli Gand, un commerçant sans scrupules qui voulait utiliser les compétences du mécanicien du vaisseau Matton Dasol pour son propre service.
Tach
Les tachs étaient des petits primates natifs de Kashyyyk et qui vivaient dans les Terres d'Ombre de la planète.
Gorwooken
Gorwooken était le Wookie en charge du panier élevateur permettant de descendre dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk. Allié du traître Chuundar, il fut tué par Revan peu avant la libération de la planète du joug des esclavagistes de la Czerka.
Empire Sith
L'Empire Sith était un vaste empire érigé par les Jedi sombres exilés de la République et la civilisation Sith pré-existantes.