Thrackan

>
>
Thrackan


Ce thème HoloNet comporte 8 fiches.


Infiltration de la demeure de Thrackan Sal-Solo [+40]
Mission durant laquelle Mara Jade Skywalker infiltra la propriété de Thrackan Sal-Solo pour découvrir d’éventuelles preuves de son implication dans la mort d’Aidel Saxan et pour extraire Tiu Zax
Assassinat de Thrackan Sal-Solo [+40]
Boba Fett, Mirta Geb et Han Solo s’associent temporairement pour mettre hors d’état de nuire Thrackan Sal-Solo, alors dirigeant de Corellia.
Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux reprises à Coruscant.
Randil Sal
Randil Sal était un Corellien ayant vécu à la fin de l’Ancienne République. Il était le père du politicien Thrackan Sal-Solo.
Harval Tommick
Harval Tommick était un Corellien au service de Thrackan Sal-Solo, qui fut chargé d'organiser la sécurité d'Aidel Saxan en l'an 40.
Nov Gejjen
Nov Gejjen était un homme politique Corellien qui s’opposa fortement à la Ligue Humaine de Thrackan Sal-Solo et dont le fils, Dur Gejjen, dirigea pendant quelques temps le Système Corellien.
Tiion Sal-Solo
Tiion Sal-Solo était la mère du célèbre politicien Thrackan Sal-Solo et la tante du contrebandier Han Solo. Elle était connue pour vivre une vie de recluse, victime de mélancolie.
Ligue Humaine
La Ligue Humaine était un violent mouvement indépendantiste Corellien qui fut mené par Thrackan Sal-Solo.