Tie Premier Odre

>
>
Tie Premier Odre


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
Intercepteur TIE du Premier Ordre
Les intercepteurs du Premier Rouge avaient la particularité de posséder une coque rouge écarlate et de pouvoir faire le saut en hyperespace.
TIE Silencer
Le TIE Silencer était le successeur de l’Intercepteur TIE au sein du Premier Ordre, à bord duquel Kylo Ren vit des merveilles aux dépends de la Résistance.
Bureau de Sécurité du Premier Ordre
Le Bureau de Sécurité du Premier Ordre était un organe qui héritait du Bureau de Sécurité Impérial et incluait les agents Tierny et Terex.
TIE Fighter - Guide de Stratégie Officiel
Le livre TIE Fighter - Guide de Stratégie Officiel est le premier guide officiel du jeu de simulation spatiale nommé TIE Fighter.
Pilote du Premier Ordre
Les pilotes de chasseurs TIE étaient les soldats d'élite du Premier Ordre, formés beaucoup plus rigoureusement que les Stormtroopers.
TIE Expérimental M1
Premier représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés
TIE Striker
Le TIE Striker est un chasseur monoplace impérial datant de la Guerre Civile Galactique. Construit par Sienar Fleet Systems, cet appareil pouvait voler à la fois en milieu atmosphérique et dans l’espace.
TIE Agresseur
Ancien modèle de TIE biplace construit par Santhe/Sienar
TIE, Interdicteur
L’Interdicteur TIE (TIE/IT) de Sienar Fleet Systems est une version améliorée du Bombardier TIE, capable d’emporter une charge de munitions nettement supérieure.
TIE Lander
Le TIE Lander était une version améliorée des transports TIE préexistants comme le TIE/sh et le TIE d'abordage.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
TIE, Chasseur de classe Predator
Le chasseur TIE de classe Predator est un chasseur stellaire de nouvelle génération conçu par Sienar pour le Nouvel Empire Galactique.
TIE x2 Prototype
Le prototype TIE x2 fut une étude de Sienar Fleet Systems qui se situe dans la droite lignée du célèbre prototype TIE x1 de Dark Vador.
TIE x3 Prototype
Le prototype TIE x3 fut un chasseur expérimental développé par Sienar Fleet Systems et qui fait suite aux prototypes TIE x1 et TIE x2.
TIE, Intercepteur de la Garde Royale
Modèle d'intercepteur TIE peints aux couleurs de la Garde de Palpatine
TIE d'Abordage
Le vaisseau d’abordage TIE était une version spécialisée du TIE/sh et destiné à l’abordage des vaisseaux spatiaux ennemis.
TIE Expérimental M5
Cinquième représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés.
TIE, Navire de combat
Le navire de combat TIE était un TIE aquatique conçu pour la lutte en surface.
TIE Expérimental M3
Troisième représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés
Stormtrooper du Premier Ordre
Les Stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats de choc, héritiers du corps des Stormtroopers de l’Empire Galactique. Ils étaient reconnaissables à leur armure blanche et noire.
TIE Expérimental M2
Second représentant d'une série de cinq modèles TIE automatisés
TIE, Char ap-1 Mauler
Véhicule terrestre issu de la série TIE et prédécesseur du char TIE