Tombeau De Naga Sadow

>
>
Tombeau De Naga Sadow


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Destruction de la Flotte de Naga Sadow [-5.000]
La destruction de la Flotte de Naga Sadow marqua le début de son exil vers le monde perdu de Yavin IV.
Naga Sadow
Naga Sadow était un Seigneur Noir des Sith qui vécut 5000 ans avant l'Empire et qui déclencha la Grande Guerre de l'Hyperespace en tentant de conquiérir l'espace de la République, provoquant la destruction de l'Empire Sith.
Sphère de Méditation de Naga Sadow
Vaisseau unique utilisé par Sadow pour amplifier ses pouvoirs
Korriban - Tombeau de Marka Ragnos
Le tombeau de Marka Ragnos, situé sur Korriban, était la dernière demeure d'un des plus célèbres Seigneurs Noirs de l'histoire des Sith.
Wyrm Sith
Monstre terrifiant créé par Naga Sadow sur Yavin IV à l'aide de la Magie Sith
Shar Dakhan
Shar Dakhan était un Seigneur Sith régnant sur Ch’hodos à l’époque de Naga Sadow qui lui succéda en tant que Seigneur Sombre
Khar Delba
Khar Delba était une planète glaciaire, haut lieu de l’Empire Sith et fief personnel de Naga Sadow.
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo Kressh.
Horak-Mul
Horakmul était un Seigneur Sith contemporain de Naga Sadow.
Ludo Kressh
Ludo Kressh était un puissant Seigneur Sith qui vécut 5000 ans avant l'Empire et le rival de Naga Sadow.
Dor Gal-ram
Seigneur Sith contemporain de Naga Sadow
Mission sur Yavin IV [-3 756]
Mission au cours de laquelle Barel Ovair tenta, sans succès, de sceller l’esprit de Naga Sadow pour le compte du Second Empire Sith.
Duel sur Coruscant
Duel qui opposa Barel Ovair à son ancien Padawan Eison Gynt contrôlé par l’esprit de Naga Sadow
Codex de Karness Muur
Le Codex de Karness Muur était un ouvrage rédigé par Karness Muur exposant, entre autres, les effets du Talisman de Muur et qui fut traduit par Naga Sadow.
Eison Gynt
Eison Gynt était un Padawan prometteur qui fut formé par Barel Ovair qui était en réalité un infiltrateur sith. Lors d’une mission sur Yavin IV, il fut possédé par l’esprit de Naga Sadow et fut tué quand Sadow tenta de se venger d’Ovair.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Mekel
Mekel était un étudiant sith cruel de l'Académie de Korriban. Il se fit piéger par Jorak Uln dans le tombeau de Tulak Hord et ne dût son salut que grâce à Revan.
Mission sur Chandrila [+14]
Avec pour but d'empêcher Tavion de voler la Force d'un tombeau sur Chandrila, cette mission fut un succès total pour le Nouvel Ordre Jedi et notamment pour Jaden Korr.
Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un Seigneur Sith des temps anciens.
Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak Hord et fut vaincu par le Maître Jedi Revan.
Demtri
Demtri est un utilisateur du Côté Obscur assez faible qui faisait partie, avec son frère Gerlun et d'autres disciples, des gardiens du tombeau de Dark Andeddu sur Prakith