Tombeau Freddon Nadd

>
>
Tombeau Freddon Nadd


Ce thème HoloNet comporte 18 fiches.


Korriban - Tombeau de Marka Ragnos
Le tombeau de Marka Ragnos, situé sur Korriban, était la dernière demeure d'un des plus célèbres Seigneurs Noirs de l'histoire des Sith.
Tales of the Jedi Vol.4 : The Freedon Nadd Uprising
Tales of the Jedi Vol.4 : The Freedon Nadd Uprising est un comic-book relatant la rencontre entre Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider.
Soulèvement Naddiste
Conflit qui opposant les adeptes de Freedon Nadd aux Jedi et à la République sur Ondéron
La Légende des Jedi Vol.3 : Le Sacre de Freedon Nadd
Troisième tome de la série Légende des Jedi
Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Demtri
Demtri est un utilisateur du Côté Obscur assez faible qui faisait partie, avec son frère Gerlun et d'autres disciples, des gardiens du tombeau de Dark Andeddu sur Prakith
Mekel
Mekel était un étudiant sith cruel de l'Académie de Korriban. Il se fit piéger par Jorak Uln dans le tombeau de Tulak Hord et ne dût son salut que grâce à Revan.
Gantelets de Marka Ragnos
Les gantelets de Marka Ragnos étaient de sombres artefacts que Revan trouva dans le tombeau du Seigneur Noir des temps anciens.
Mission sur Chandrila [+14]
Avec pour but d'empêcher Tavion de voler la Force d'un tombeau sur Chandrila, cette mission fut un succès total pour le Nouvel Ordre Jedi et notamment pour Jaden Korr.
Matta Tremayne
Maître Jedi qui devint la première victime de Freedon Nadd
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Onderon
Onderon est à la fois un haut lieu Sith et un endroit de résistance contre les Sith. Elle fut dirigée pendant un temps par Freedon Nadd
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un Seigneur Sith des temps anciens.
Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak Hord et fut vaincu par le Maître Jedi Revan.
Corroth
Corroth était la planète natale du Maître Jedi Matta Tremayne qui fut tuée par Freedon Nadd.
Rhen Var
Rhen Var est une planète glacée de la Bordure Extérieure où se trouvent les ruines d’une civilisation disparue, ainsi que le tombeau d’Ulic Qel-Droma.
Ommin
Descendant direct de Freedon Nadd qui affronta les Jedi durant la Révolte Naddiste