Transports Ororo

>
>
Transports Ororo


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ororo Transport
Ororo Transport était une organisation commerciale et criminelle, concurrente de la compagnie du seigneur du crime falleen, chef du Soleil Noir, Xizor.
Transports Pakkerds
Les Transports Pakkerds étaient une petite succursale des entreprises Sienar qui fut rachetée par Zsinj après la Bataille d’ Endor.
Ubrikkian Transports
Entreprise d'envergure galactique spécialisée dans les véhicules à répulsion
Pilleurs de Jinwa
Durant la Guerre civile galactique, les pilleurs Jinwa attaquèrent de nombreux transports dans l'espace, mais furent vaincus par C-3PO et R2-D2.
Industries Galarne/Ferges
Les Industries Galarne/Ferges étaient une petite société qui s'était insérée sur le marché des transports civils du temps de la Rébellion.
Transport de Containers
Le Transport de Containers étaient l'un des nombreux transports fabriqués par le conglomérat Xizor Transport Systems durant la Guerre Civile Galactique.
Transport Corona
Le transport Corona fut le résultat d’une brève incursion des Chantiers Navals de Kuat sur le marché des transports légers.
Système de Transit Express Télosien
Le Système de Transit Express Télosien était une organisation chargée des transports publics au sein de la Station Citadelle.
Vanter Raffin
Vanter Raffin était le directeur des Transports Pakkerd.
Hola Paskalian
Hola Paskalian était le chef de la sécurité des Transports Pakkerd.
Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation
Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation était un fabricant de vaisseaux spécialisé dans les transports légers.
Transport léger D9 Runner
Le transport léger D9 fut l’un des premiers transports de fret conçus par Kuat après l’avènement de l’Empire Galactique.
Transport de minerai de classe X46-7
Les transports de classe X46-7 de la Corporation Damorienne étaient de lourds et imposants vraquiers dédiés au convoyage de minerais.
Transport léger YU-410
Le transport léger YU-410 est le modèle le plus populaire des transports YU produits par la Corporation Technique Corellienne.
TIE Lander
Le TIE Lander était une version améliorée des transports TIE préexistants comme le TIE/sh et le TIE d'abordage.
Super Transport XI
Les plus gros super transports de fret utilisés dans la galaxie
Cargo YT-450a
Le cargo léger YT-450a fut le premier représentant de la série des transports YT de la Corporation Technique Corellienne.
R5-M2
Unité R5 qui calcula des vecteurs d'évasion pour les transports rebelles sur Hoth
Base de déploiement de chasseurs vautours
La base de déploiement de chasseurs vautours fut utilisée par la Confédération durant la Guerre des clones pour surprendre les transports républicains au-dessus de planètes.
B-Wing Mark II
Le B-wing Mark II était un chasseur en action au cours de la guerre civile. Certaines de ses pièces furent utilisées par les techniciens de...
Super Transport VII
Le Super Transport VII était le septième modèle de la fameuse série des Super Transports de Kuat.
Corporation Telgorn
La Corporation Telgorn était un constructeur essentiellement connu pour ses navettes et transports spatiaux de grande qualité.
Transport léger YV-664
Le transport YV-664 était un transport léger de la Corporation Technique Corellienne extérieurement proche des transports YT.
Speeder Ubrikkian
Construit par Ubrikkian Transports et utilisé par les Sœurs de la Nuit de Dathomir, le Speeder Ubrikkian était un engin rapide et efficace qui convenait...