Transports Troupes

>
>
Transports Troupes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Transport de troupes MT
Gigantesque transport de troupes et de véhicules utilisé par l'Alliance galactique
Transport de Troupes Shaadlar
Appareil lourd de transport de troupes utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Transport de Troupes PX-7
Le transport de troupes PX-7 était un véhicule terrestre léger utilisé par l’Armée Impériale.
Transport de Troupes CR20
Le Transport de Troupes CR20 était un petit vaisseau de transport utilisé par la Grande Armée Clone.
Transport de troupes Sith
Le transport de troupes Sith était un vaisseau de l'Empire sith qui servait à transporter des soldats ou des bêtes de guerre et qui fut utilisé durant la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Transport de Troupes GPT-117
Modèle d'esquif très largement utilisé par l’Armée Impériale
Ubrikkian Transports
Entreprise d'envergure galactique spécialisée dans les véhicules à répulsion
Transport de Troupes CR25
Transporteur de la République conçu pour convoyer des canonnières
B-Wing Mark II
Le B-wing Mark II était un chasseur en action au cours de la guerre civile. Certaines de ses pièces furent utilisées par les techniciens de la Résistance pour assembler des transports de troupes.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Reldo Dovlis
Le capitaine Reldo Dovlis était le commandant du cuirassé Pacificateur de classe Dreadnaught. Il faisait partie des troupes de l'amiral Greelanx pour qui il combattit en -3 autour de Nar Shaddaa.
Corporation Telgorn
La Corporation Telgorn était un constructeur essentiellement connu pour ses navettes et transports spatiaux de grande qualité.
Transport léger YV-664
Le transport YV-664 était un transport léger de la Corporation Technique Corellienne extérieurement proche des transports YT.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Isila Drutch
Isila Drutch fut l'une des rares femmes à avoir intégré les célèbres Troupes de Choc de l'Armée Impériale du vivant de Palpatine.
Vaabesh
Vaabesh était un Padawan qui participa à la longue Bataille de Jabiim. Avec la plupart de ses camarades, il se sacrifia pour permettre aux troupes républicaines d’évacuer la planète.
Interloper
Vaisseau de transport de troupes utilisé notamment par la Confrérie des Ténèbres
Transport personnel léger de classe Gamma
Le transport personnel léger de classe Gamma était une version minimaliste de la navette d’assaut de classe Gamma destinée au ravitaillement des troupes au sol.
Vaisseau de débarquement AIC-4
Le vaisseau de débarquement AIC-4 est une navette de débarquement de troupes qui fut utilisée par la Flotte Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Tekba
Le capitaine Tekba était un officier Mon Calamari au service de la Nouvelle République, qui commandait sur le vaisseau de transport de troupes Pelagia
Base de déploiement de chasseurs vautours
La base de déploiement de chasseurs vautours fut utilisée par la Confédération durant la Guerre des clones pour surprendre les transports républicains au-dessus de planètes.
Transport Evakmar-KDY
Le transport Evakmar-KDY est un vaisseau de transport de troupes qui fut conçu conjointement par la Marine et par l'Armée Impériale.
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été relégué aux oubliettes de l'Histoire.