Transports Wookies

>
>
Transports Wookies


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Ubrikkian Transports
Entreprise d'envergure galactique spécialisée dans les véhicules à répulsion
Transport léger YU-410
Le transport léger YU-410 est le modèle le plus populaire des transports YU produits par la Corporation Technique Corellienne.
Super Transport VII
Le Super Transport VII était le septième modèle de la fameuse série des Super Transports de Kuat.
Raid sur Kashyyyk
Alors que la République était en décrépitude, la Fédération du Commerce mena un raid sur Kashyyyk pour se venger des nombreuses annulations d'accords commerciaux commandées par les Wookies.
Transport de Containers
Le Transport de Containers étaient l'un des nombreux transports fabriqués par le conglomérat Xizor Transport Systems durant la Guerre Civile Galactique.
Corporation Telgorn
La Corporation Telgorn était un constructeur essentiellement connu pour ses navettes et transports spatiaux de grande qualité.
Transport léger YV-664
Le transport YV-664 était un transport léger de la Corporation Technique Corellienne extérieurement proche des transports YT.
Base de déploiement de chasseurs vautours
La base de déploiement de chasseurs vautours fut utilisée par la Confédération durant la Guerre des clones pour surprendre les transports républicains au-dessus de planètes.
Pou de wroshyr
Les poux de wroshyr étaient des parasites de Kashyyyk qui servaient aux Wookies à la fabrication de sirops.
Speeder Ubrikkian
Construit par Ubrikkian Transports et utilisé par les Sœurs de la Nuit de Dathomir, le Speeder Ubrikkian était un engin rapide et efficace qui convenait parfaitement à ce peuple de sorcières utilisatrices de la Force.
Transport léger D9 Runner
Le transport léger D9 fut l’un des premiers transports de fret conçus par Kuat après l’avènement de l’Empire Galactique.
Kashyyyk - Avant-poste de la Corporation Czerka
Cet avant-poste était l'une des nombreuses bases qu'avaient la Corporation Czerka sur Kashyyyk. Dirigé par Janos Wertka, son activité principale était la traite des Wookies.
Rorworr
Rorworr était un héros wookie qui était en fait un traître à sa race, effectuant des transactions d'armes en échange d'esclaves wookies avec la Corporation Czerka.
Système de Transit Express Télosien
Le Système de Transit Express Télosien était une organisation chargée des transports publics au sein de la Station Citadelle.
Sochek
Sochek était un Trandohsan affilié au groupe de Garnac, qui fut tué sur Wasskah par une équipe de Wookies durant la Guerre des Clones.
Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation
Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation était un fabricant de vaisseaux spécialisé dans les transports légers.
Transport de minerai de classe X46-7
Les transports de classe X46-7 de la Corporation Damorienne étaient de lourds et imposants vraquiers dédiés au convoyage de minerais.
Libération de Kashyyyk [+4]
La Libération de Kashyyyk permit de défaire la mainmise du Grand Amiral Syn Peccati sur le système natale des Wookies quelques mois seulement après la Bataille d’Endor.
Transport Corona
Le transport Corona fut le résultat d’une brève incursion des Chantiers Navals de Kuat sur le marché des transports légers.
Pilleurs de Jinwa
Durant la Guerre civile galactique, les pilleurs Jinwa attaquèrent de nombreux transports dans l'espace, mais furent vaincus par C-3PO et R2-D2.
Industries Galarne/Ferges
Les Industries Galarne/Ferges étaient une petite société qui s'était insérée sur le marché des transports civils du temps de la Rébellion.
TIE Lander
Le TIE Lander était une version améliorée des transports TIE préexistants comme le TIE/sh et le TIE d'abordage.
Gandolo IV
Gandolo IV était une lune désertique qui a abrité une petite colonie de Wookies durant la Guerre Civile Galactique.
Poignard Ryyk
Un poignard Ryyk est une arme blanche utilisée par les guerriers Wookies de Kashyyyk.