Traque Zsinj

>
>
Traque Zsinj


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Traque de la Résistance [+34]
La traque de la Résistance par le Premier Ordre épuisa les ressources des fuyards et déclencha la bataille de Crait.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
The Clone Wars S02E22 - La Traque mortelle
La Traque mortelle est le vingt-deuxième et dernier épisode de la deuxième saison de The Clone Wars.
Raptors de Zsinj
Groupe militaire d'élite utilisé par le Seigneur de la Guerre Zsinj
Zsinj
Zsinj était l''un des plus puissant Seigneurs de Guerre Impérial post-Endor.
Grande Traque [-3. 660/-3.653]
La Grande Traque fut une quête organisée par Mandalore le Petit pour faire oublier sa débâcle lors du Blocus de la Voie Hydienne et qui se conclut par sa mort.
Traque de la Cabale Stellaire [-3 640]
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à traquer et neutraliser cette puissante organisation secrète qui mettait en péril l'équilibre de la galaxie.
Choday Hrakness
Choday Hrakness était un officier de la Nouvelle République qui travaillât de concert avec l’Escadron Spectre durant la traque de Zsinj.
Piège Stellaire
Le Piège Stellaire était un croiseur interdicteur qui fut engagé du côté impérial durant la Traque de Zsinj.
Mon Remonda
Le Mon Remonda était un croiseur Mon Calamari utilisé par le Général Solo pour traquer Zsinj.
Atril Tabanne
Atril Tabanne était une ancienne pilote de l’Empire qui rejoignit la Rébellion et qui participa à la traque de Zsinj après la Bataille d’Endor.
Moutil Barr
Moutil Barr était un capitaine de la Flotte Impériale qui participa à la Traque de Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Implacable
L’Implacable était un Destroyer Stellaire commandé par l’Amiral Trigit qui remplit plusieurs missions pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj avant de s’échouer sur une des lunes d’Ession.
Incident à Borleias [+6]
L’Incident à Borleias fut une simple escarmouche entre un vaisseau espion de Zsinj et une patrouille de la Nouvelle République.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Bataille de Corsin [+5]
La Bataille de Corsin consitua un violent engagement au cours duquel le Seigneur de Guerre Zsinj parvint à repousser les forces de la Nouvelle République.
Gatterweld
Gatterweld était un soldat des Troupes de Choc impériales affecté aux Chantiers Navals Kuat et qui rejoignit le Seigneur de Guerre Zsinj au terme d’un étonnant parcours de circonstances.
Mine Empion
Une Mines Empion constituait une arme redoutable qui fut développée en petite quantité par le Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Chauve-Souris
Le Chauve-Souris était un des nombreux navires rattachés à la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj.
Yorlin
Yorlin était un Stormtrooper qui servit dans l’armée du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Bataille d’Ession [+7]
La Bataille d’Ession était une opération finement ciselée de l’Escadron Spectre qui permit à la Nouvelle République de se débarrasser de l’Implacable et de l'Amiral Trigit, un allié du Seigneur de Guerre Zsinj.
Bataille de Lavisar [+7]
La Bataille de Lavisar était une duperie de Zsinj qui se solda par un match nul avec la Nouvelle République.
Fierté de Contruum
Le Fierté de Contruum était un transporteur civil qui officiait pour le compte du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Sourire du Serpent
Le Sourire du Serpent était un navire rattaché à la flotte de Zsinj qui collabora à plusieurs reprises avec le Gantelet Rouge.