Tribu Iziz

>
>
Tribu Iziz


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Iziz (Personnage)
Iziz était un chef de tribu Jawa qui demanda de l'aide à revan pour sortir ses camarades des griffes des Géants des Sables plus communément appelés Tuskens.
Orsaa
Orsaa était le Grand Historien de la tribu des Anciens, gardiens de l'héritage de l'Empire Infini.
Vyn Holpur
Vyn Holpur était un Sith de la Tribu Perdue sous les ordres de Sarasu Taalon qui participa au raid sur la Fontaine des Anciens avec Leeha Faal.
Luo
Luo était un guerrier de la tribu des Rakatas Noirs qui était fasciné par cette magie que le Chevalier Jedi Revan appelait la Force.
Embuscades sur la Station Sinkhole [+43]
Les embuscades sur la station Sinkhole furent des tentatives des Sith de la Tribu Perdue dirigés par Olaris Rhea pour tuer Luke et Ben Skywalker.
Incident sur Orto Plutonia [-21]
L’Incident sur Orto Plutonia constitua un regrettable malentendu entre le peuple pantoran et une tribu de Talz durant la première année de la Guerre des Clones.
Raid contre Abeloth [+44]
Le raid contre Abeloth fut une action menée conjointement par les Skywalker et les Sith de la Tribu Perdue pour vaincre Abeloth sur sa propre planète.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
L'lawa
L'lawa était un chercheur rakata appartenant à la tribu des Anciens et qui cherchait à redonner au son espèce l'utilisation de la Force que leurs ancêtres avaient perdu avec la chute de l'Empire Infini.
Sarasu Taalon
Sarasu Taalon était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue qui s’allia avec Luke Skywalker pour défaire Abeloth.
Olaris Rhea
Olaris Rhea était une Maîtresse Sith de la Tribu Perdue vivant sur Kesh, qui eut pour apprentie Vestara Khai. Elle rencontra la créature nommée Abeloth et mourut des mains de Luke Skywalker sur la station Sinkhole.
Yuvar Xal
Yuvar Xal était un membre de la Tribu Perdue des Sith. Il fut le Maître d’Ahri Raas et convoitait la place d’Olaris Rhea. Il fut tué par Vestara Khai sur la Station Sinkhole.
Évacuation de l'Académie Jedi d'Ossus [+44]
En parallèle de la bataille pour libérer Coruscant de la Tribu Perdue des Sith, Han et Leia Solo, aidés de Tenel Ka, lancèrent l'évacuation de l'Académie Jedi d'Ossus.
Profanation de la Fontaine des Anciens [+44]
En 44, les Sith de la Tribu Perdue menés par Vyn Holpur, sur ordre de Sarasu Taalon et Leeha Faal, attaquèrent la Fontaine des Anciens de Klatooine pour récupérer des échantillons de wintrium.
Traqueur d'étoiles
Le Traqueur d’Etoiles était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de Vyn Holpur. Le vaisseau participa au raid sur la Fontaine des Anciens sur Klatooine mais fut neutralisé.
Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Ahri Raas
Ahri Raas était un jeune Keshiri Sith de la Tribu Perdue, ami de Vestara Khai et apprenti de Yuvar Xal. Il fut tué par Ben Skywalker sur la Station Sinkhole.
Mawkran
Mawkran était le chef d'une tribu de Savrips qui vivait sur Ord Mantell.
Poignard Ailé
Le Poignard Ailé était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de la Keshiri Leeha Faal.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide de Nek Bwua’tu.
Worrroznor
Worrroznor était le Garant des Lois de la tribu de Chuundar, au temps de l'Ancienne République. Il jugea l'affaire du meurtre de Rorworr, un jeune Wookie qui pactisait secrètement avec les esclavagistes de la Corporation Czerka.
Medcha Wanto
Mecha Wanto était le scribe de Thi-Sen, chef de la tribu talz qui affronta la République pendant la Guerre des clones.
Croisé Éternel
Le Croisé Éternel fut un vaisseau de combat réquisitionné par la Tribu Perdue des Sith et dont le capitaine fut Olaris Rhea.
Ysanna
Tribu primitive de guerriers chamans maîtrisant la Force et vivant sur Ossus, descendante des Jedi de la Grande Guerre des Sith