Tribu Perdue

>
>
Tribu Perdue


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vyn Holpur
Vyn Holpur était un Sith de la Tribu Perdue sous les ordres de Sarasu Taalon qui participa au raid sur la Fontaine des Anciens avec Leeha Faal.
Sarasu Taalon
Sarasu Taalon était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue qui s’allia avec Luke Skywalker pour défaire Abeloth.
Olaris Rhea
Olaris Rhea était une Maîtresse Sith de la Tribu Perdue vivant sur Kesh, qui eut pour apprentie Vestara Khai. Elle rencontra la créature nommée Abeloth et mourut des mains de Luke Skywalker sur la station Sinkhole.
Embuscades sur la Station Sinkhole [+43]
Les embuscades sur la station Sinkhole furent des tentatives des Sith de la Tribu Perdue dirigés par Olaris Rhea pour tuer Luke et Ben Skywalker.
Gavar Khai
Gavar Khai était un Sabre de la Tribu Perdue des Sith et le père de Vestara Khai. Il accompagna Sarasu Taalon dans sa quête de destruction des Jedi, et affronta à de multiples reprises Luke Skywalker et Abeloth. Il mourut de la main de sa propre fille.
Anyul
Anyul était une Sabre Sith de la Tribu Perdue qui attaqua la Fontaine des Anciens sur Klatooine sur ordre de Vyn Holpur.
Raid contre Abeloth [+44]
Le raid contre Abeloth fut une action menée conjointement par les Skywalker et les Sith de la Tribu Perdue pour vaincre Abeloth sur sa propre planète.
Poignard Ailé
Le Poignard Ailé était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de la Keshiri Leeha Faal.
Ahri Raas
Ahri Raas était un jeune Keshiri Sith de la Tribu Perdue, ami de Vestara Khai et apprenti de Yuvar Xal. Il fut tué par Ben Skywalker sur la Station Sinkhole.
Profanation de la Fontaine des Anciens [+44]
En 44, les Sith de la Tribu Perdue menés par Vyn Holpur, sur ordre de Sarasu Taalon et Leeha Faal, attaquèrent la Fontaine des Anciens de Klatooine pour récupérer des échantillons de wintrium.
Évacuation de l'Académie Jedi d'Ossus [+44]
En parallèle de la bataille pour libérer Coruscant de la Tribu Perdue des Sith, Han et Leia Solo, aidés de Tenel Ka, lancèrent l'évacuation de l'Académie Jedi d'Ossus.
Traqueur d'étoiles
Le Traqueur d’Etoiles était une vieille frégate réquisitionnée par les Sith de la Tribu Perdue et sous le commandement de Vyn Holpur. Le vaisseau participa au raid sur la Fontaine des Anciens sur Klatooine mais fut neutralisé.
Yuvar Xal
Yuvar Xal était un membre de la Tribu Perdue des Sith. Il fut le Maître d’Ahri Raas et convoitait la place d’Olaris Rhea. Il fut tué par Vestara Khai sur la Station Sinkhole.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide de Nek Bwua’tu.
Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Bataille de Pydyr [+44]
La Bataille de Pydyr opposa Abeloth et les Fallanassis aux Sith de la Tribu Perdue et aux Skywalker.
The Clone Wars S03E21 - La Padawan perdue
La Padawan perdue est le vingt-et-unième épisode de la troisième saison de The Clone Wars.
Darish Vol
Darish Vol était le Grand Seigneur Sith de la Tribu Perdue de Kesh. Il rencontra Abeloth en personne avant qu’elle ne détruise Tahv et ne meure sur Coruscant.
Croisé Éternel
Le Croisé Éternel fut un vaisseau de combat réquisitionné par la Tribu Perdue des Sith et dont le capitaine fut Olaris Rhea.
La Saga du Prince Ken 02 - La Cité Perdue des Jedi
La Saga du Prince Ken 02 - La Cité Perdue des Jedi est le deuxième volume de la Saga du Prince Ken.
Ivaar Workan
Ivaar Workan était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue, qui se fit passer pour le sénateur Kameron Suldar et qui mourut des mains de Ben Skywalker sur Coruscant.
Marjaak
Marjaak était un Sabre Sith keshiri de la Tribu Perdue qui attaqua la Fontaine des Anciens sur Klatooine sur ordre de Vyn Holpur.
Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Viun Gaalan
Viun Gaalan était un Seigneur Sith keshiri de la Tribu Perdue qui était chargé de ramener Vestara Khai de Dathomir et qui affronta Luke Skywalker.