Triumvirat Alliance Galactique

>
>
Triumvirat Alliance Galactique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Septième Flotte de l’Alliance Galactique
La Septième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Quatrième Flotte de l’Alliance Galactique
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Huitième Flotte de l’Alliance Galactique
La Huitième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique et l’une des deux flottes fournies à son allié par le Consortium de Hapès.
Sixième Flotte de l’Alliance Galactique
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique
La Deuxième Flotte de l’Alliance Galactique connut sa gloire pendant la Guerre des Yuuzhan Vong et fut anéantie au cours de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Neuvième Flotte de l’Alliance Galactique
La Neuvième Flotte était la plus mystérieuse de toutes et fut placée sous la juridiction de la Garde de l’Alliance Galactique au cours de la nouvelle Guerre Civile.
Force de Défense de l’Alliance Galactique
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.
Alliance pour Restaurer la République
L'Alliance pour Restaurer la République (ou Alliance Rebelle ou Rébellion) était un mouvement d'opposition à Palpatine et son Empire Galactique.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
Canon galactique
Le Canon galactique fut la dernière super-arme de l'Empire.
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa juste après la Guerre Civile des Jedi et qui faillit détruire à jamais l'Ordre Jedi.
République Galactique
La République Galactique était un gouvernement démocratique qui a régit la galaxie pendant près de 25 000 ans.
Alderaan - Clinique galactique polysapiens
La Clinique galactique polysapiens d'Alderaan est l’un des plus grands hôpitaux de la galaxie.
Concordance Galactique [+5]
Le Traité de Concordance Galactique fut signé un an et quelques jours après la bataille d'Endor, et signifiait la cessation immédiate des hostilités entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire.
Registre Galactique
Le Registre Galactique était un document qui cataloguait toutes les espèces et planètes de la République.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
The Old Republic - Alliance Fatale
Alliance Fatale est le premier roman sur l'univers du jeu vidéo Star Wars The Old Republic.
Alliance des Planètes Libres
Organisation qui succéda à l'Alliance Rebelle juste après Endor
Empire Galactique
L'Empire Galactique est un régime autoritaire et militariste fondé par Palpatine à l'issue de la Guerre des Clones, sur les cendres de la République Galactique et de l'Ordre Jedi.