Trois Familles

>
>
Trois Familles


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Portho Kaltemmic
Portho Kaltemmic était l'un des chefs de l'organisation Hutt des Trois Familles. Il était l'unique détenteur de la recette permettant de transformer le Venin de Quesh en stimulant de combat de haute qualité.
Broga Masrii
Broga Masrii était l'un des trois Hutts qui dirigeaient les Trois Familles, un groupe qui vendait des stimulants de combat à l'Ancienne République. Son allégeance lui valut de subir de nombreuses représailles de la part du Second Empire Sith.
Ewoks S01E11 – Les trois leçons
Les trois leçons est le onzième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Jeelta Urdosh
Jeelta Urdosh était l'un des chefs des Trois Familles, un groupe de Hutt qui vendait des stimulants de combat à la République pendant la Guerre Froide galactique.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Tatooine - Communauté des Salants du Grand Chott
La Communauté des Salants du Grand Chott était une région inhospitalière de la pointe Sud des Plaines du Jundland, où quelques familles de fermiers endurcies y avaient élu domicile.
Vine-coffeine
La vine-coffeine était une variété de café au prix assez élevé. Il était servi dans les familles riches ou encore la cour de l'Empereur Palpatine.
Tales from Mos Eisley
Ensemble de trois bandes dessinées se déroulant dans la Cantina de Mos Eisley
Betl Oxtroe
Betl Oxtroe était une Amirale impériale ayant entamé des négociations secrètes avec la Nouvelle République environ trois années après la Bataille d'Endor.
Embuscade à Mos Eisley [0]
L’une des toutes premières missions du célèbre Escadron Rogue au cours de laquelle trois pilotes s’interposèrent entre l’Empire et des civils innocents.
Umjing Baab and his Swinging Trio
Le Umjing Baab and his Swinging Trio était un groupe de musique formé par trois Rughjas à l'époque de l'Empire Galactique.
Droo Rawk
Droo Rawk était une guérisseuse kiffar ainsi que l’épouse de Bantha Rawk et la mère de leurs trois enfants
Earnst Kamiel
Earnst Kamiel était un des trois fondateurs et le leader du Réseau Action Justice, un groupe terroriste anti-impérial durant la Guerre Civile Galactique.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Rini
Rini était un mineur Skrilling qui, avec ses compagnons de la Station Banvhar, s'allia à trois déserteurs Jedi pour tenter d'assassiner le Général Grievous.
Larbo
Larbo était le chef d'un groupe de rebelles qui s'opposait aux familles régnantes de Kuat.
Stellskard
Stellskard était un ancien mineur qui vivait dans la Station Banvhar et s'associa avec trois Jedi déserteurs pour tenter d'éliminer le Général Grievous, dont il désirait se venger.
Trioculus
Trioculus était un mutant à trois yeux qui occupait un poste d'esclavagiste sur Kessel. A la mort de l'Empereur Palpatine, il proclama être son héritier avec l'assistance de quelques Moffs et participa à une lutte de pouvoir galactique.
Mort d'Abeloth [+44]
La crise galactique générée par Abeloth se conclut par un combat sanglant mené en trois points différents, ainsi que par la trahison de Vestara Khai.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Duels sur Géonosis [-22]
Trois célèbres duels consécutifs pour tenter d’empêcher la fuite de Dooku et le début de la Guerre des Clones
Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux reprises à Coruscant.