Trois Familles

>
>
Trois Familles


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Broga Masrii
Broga Masrii était l'un des trois Hutts qui dirigeaient les Trois Familles, un groupe qui vendait des stimulants de combat à l'Ancienne République. Son allégeance lui valut de subir de nombreuses représailles de la part du Second Empire Sith.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Ewoks S01E11 – Les trois leçons
Les trois leçons est le onzième épisode de la première saison de la série télévisée Ewoks.
Jeelta Urdosh
Jeelta Urdosh était l'un des chefs des Trois Familles, un groupe de Hutt qui vendait des stimulants de combat à la République pendant la Guerre Froide galactique.
Portho Kaltemmic
Portho Kaltemmic était l'un des chefs de l'organisation Hutt des Trois Familles. Il était l'unique détenteur de la recette permettant de transformer le Venin de Quesh en stimulant de combat de haute qualité.
Ylesia – Colonie Trois
La Colonie Trois d'Ylesia était la troisième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut construite en l'an 11 avBY le long de Zoma Gawanga, au sud des deux premières.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Tatooine - Communauté des Salants du Grand Chott
La Communauté des Salants du Grand Chott était une région inhospitalière de la pointe Sud des Plaines du Jundland, où quelques familles de fermiers endurcies y avaient élu domicile.
Tales from Mos Eisley
Ensemble de trois bandes dessinées se déroulant dans la Cantina de Mos Eisley
Larbo
Larbo était le chef d'un groupe de rebelles qui s'opposait aux familles régnantes de Kuat.
Mort d'Abeloth [+44]
La crise galactique générée par Abeloth se conclut par un combat sanglant mené en trois points différents, ainsi que par la trahison de Vestara Khai.
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Mission sur Malachor [-3]
La mission sur Malachor vit Ahsoka, Kanan et Ezra affronter trois inquisiteurs avec l'aide inattendue de Dark Maul. Ahsoka confronta Dark Vador tandis qu'Ezra et Kanan quittèrent la planète avec l'holocron Sith.
Imdaar
Imdaar est une planète marécageuse de la Bordure Extérieure, située dans la Nébuleuse de Dreighton et un des trois sommets du Triangle du même nom.
Berethron e Solo
Berethron e Solo était le roi de Corellia qui apporta la démocratie à sa planète trois siècles avant l'Empire. Des documents le désignaient comme l'un des ancêtres de Han Solo.
Système Daedalon
Le système Daedalon était l'un des trois systèmes du Secteur Ktilac à être ouvert aux étrangers.
Mortis
Mortis était une planète de l'Espace Sauvage hors du temps peuplée uniquement du Père, de la Fille et du Fils, tous les trois incarnant l'équilibre dans la Force. La planète disparut dans la Guerre des Clones après la mort de ses trois habitants.
Vine-coffeine
La vine-coffeine était une variété de café au prix assez élevé. Il était servi dans les familles riches ou encore la cour de l'Empereur Palpatine.
Rini
Rini était un mineur Skrilling qui, avec ses compagnons de la Station Banvhar, s'allia à trois déserteurs Jedi pour tenter d'assassiner le Général Grievous.
Stellskard
Stellskard était un ancien mineur qui vivait dans la Station Banvhar et s'associa avec trois Jedi déserteurs pour tenter d'éliminer le Général Grievous, dont il désirait se venger.
Earnst Kamiel
Earnst Kamiel était un des trois fondateurs et le leader du Réseau Action Justice, un groupe terroriste anti-impérial durant la Guerre Civile Galactique.
Betl Oxtroe
Betl Oxtroe était une Amirale impériale ayant entamé des négociations secrètes avec la Nouvelle République environ trois années après la Bataille d'Endor.