Trone De L Equilibre

>
>
Trone De L Equilibre


Ce thème HoloNet comporte 10 fiches.


Steela Gerrera
Steela Gerrera était chef de la résistance contre le roi Sanjay Rash d’Onderon, pour ramener Ramsis Dendup sur le trône.
Supremacy – Salle du trône
La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.
Dalla Solo
Dalla Solo, connu sous le nom de Dalla Suul, était le fils de Korol Solo et héritier du trône de Corellia. Il choisit plutôt la voie de la piraterie à celle de la politique.
Korol Solo
Korol Solo était l'un des descendants de Berethron e Solo et de ce fait prétendant au trône de Corellia.
Skolitz
Skolitz était un capitaine impérial au service du Moff Rulf Yage et resté fidèle au trône de Coruscant après la guerre Impérialo-Sith.
Ramsis Dendup
Ramsis Dendup était le roi de la planète Onderon qui fut déchu par Sanjay Rash avant de récupérer son trône à l’aide de Saw et Steela Gerrera, Lux Bonteri et Ahsoka Tano.
Bataille de Hapès [+40]
La bataille de Hapès fut le premier engagement d’Anakin Solo, au cours duquel Jacen Solo aida Tenel Ka à conserver son trône.
Navi
Sénateur Sephi durant la Guerre des Clones qui tenta d'usurper le trône du roi Alaric de Thustra
Gurlok
Gurlok était un Capitaine impérial resté loyal au trône de Coruscant après la guerre Impérialo-Sith qui traqua Cade Skywalker sur la planète Iego
Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de l’Etranger.