Trooper Noir

>
>
Trooper Noir


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Krrsantan
Krrsantan le noir était un chasseur de primes Wookiee, qui travailla pour Dark Vador et avec Aphra pendant la guerre civile galactique.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment par le Culte de Ragnos.
Soldat de Choc :  RAD Trooper
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Soldat de Choc : Stormtrooper de Sheyvan
Groupe de six clones de Jedi Noir entraîné pour devenir des Mains
Armure de RAD Trooper
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Nébuleuse Noire
La Nébuleuse Noire était une organisation criminelle qui cherchait à succéder au Soleil Noir.
Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 2. Les ténèbres étouffent la lumière
"Les ténèbres étouffent la lumière" est le deuxième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de la République.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 3. Mers de feu
"Mers de feu" est le troisième volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant peu après l'épisode III.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith (Série)
"Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" est une série en 4 volumes publiée par Panini Comics depuis 2018, centrée sur Dark Vador et ses inquisiteurs, se déroulant juste après Star Wars III.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Soldat de Choc : Rocket Trooper
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire de l'Empire Galactique.
Soldat Clone - Phase II : Shadow Trooper
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et l'infiltration en milieu hostile.