Trop

>
>
Trop


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Trop Tard
Le Trop Tard était un vaisseau de patrouille impérial qui fut modifié lors de sa réutilisation pour la piraterie. Il participa à la Bataille de Nar Shaddaa contre l'Empire en -3.
The Clone Wars S05E18 - Le Jedi qui en savait trop
Le Jedi qui en savait trop est le dix-huitième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Tanol Ocir
Tanol Ocir est un programmeur de droïdes ayant vécu à peu près à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne, s'étant attiré les foudres de Lando Calrissian après avoir développé des programmes trop violents
Jump
Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour de faire des avances trop poussées à Salla Zend, qui le remit en place.
B’Shith Vorrik
B’Shith Vorrik était un commandant Yuuzhan Vong qui eut le malheur d’attirer un peu trop l’attention de Pellaeon sur lui.
Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour la réduire à néant.
Molavar
Molavar était une planète de la bordure extérieure sans trop d'histoire mais servant d'étape importante puisque située sur la route commerciale de Triellus et finissant la route commerciale de Manda. Elle fut visitée par Darca Nyl à la fin de sa traque.
Holdan
Coursier de Davik Kang qui avait les mains un peu trop baladeuses.
Saturation de Force
Technique d’utilisation de la Force permettant de minimiser les dégâts d’un effort trop intense
Voorpak
Adorable animal de compagnie très efficace contre les amoureux trop insistants
Chasseur Supa
Le Chasseur Supa était un appareil monoplace d’assez bonne facture, de grande taille et lourdement armé, quoique trop souvent mésestimé, et dont le principal acquéreur fut le très redouté Soleil Noir.
Delak Krennel
Un amiral un peu trop prétentieux, dirigeant l'Hégémonie de Ciutric