Union Federee Teradoc

>
>
Union Federee Teradoc


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Union Fédérée Teradoc
L’Union Fédérée des Teradoc était une alliance formelle entre les frères Teradoc, deux potentats impériaux de la période Post-Endor.
Kosh Teradoc
Kosh Teradoc était le jeune frère de Treuten Teradoc, avec qui il entretenait une rivalité indéfinissable, même durant leurs années de service au sein de la Marine Impériale.
Honorable Union de Desevro et de Tion
L'Honorable Union de Desevro et de Tion était l'une des plus puissante entité parmi les Etats Successeurs de Xim.
Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Lancette
Le Lancette était un destroyer stellaire Impérial appartenant au seigneur de guerre Kosh Teradoc.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Greater Maldrood
Le Greater Maldrood était une seigneurie impériale dirigée par l'Amiral Treuten Teradoc et créée suite à la mort de l'Empereur.
Uthtara
Uthtara était une planète de la Bordure Médiane qui fut victime d’un raid perpétré par l’Honorable Union de Desevro et Tion durant la Guerre Tionaise.
Ambris Selit
Ambris Selit était Grand Moff sous l’Empire Galactique et fut arrêté peu de temps après la Bataille d’Endor par le seigneur de guerre Teradoc lorsque ce dernier entama la fondation du Greater Maldrood.
Raid sur la forteresse de Harrsk [+13]
Raid aussi rapide que brutal mené par la flotte de Treuten Teradoc contre les forces de Blitzer Harrsk, qui aboutit à la destruction du destroyer Onde de Choc
Bataille de Coruscant [vers -24 000]
La Bataille de Coruscant fut une importante bataille de la Guerre Tionaise qui opposa la République à l’Honorable Union de Desevro et Tion.
Raid sur Uthtara [vers -24 000]
Le Raid sur Uthtara fut une des premières batailles de la Guerre Tionaise qui opposa la République et l’Honorable Union de Desevro et Tion.
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de Treuten Teradoc.