Usine Armes

>
>
Usine Armes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Usine préfabriquée H-121
Crée par les Constructions Delvin, l'usine H-121 aida l'Empire à produire suffisamment de véhicules pour soutenir l'effort de guerre impérial.
Coruscant - Usine de recyclage des déchets
L'usine de recyclage des déchets de la la Compagnie Kerdos transformaient les déchets toxiques en dioxyde de carbone atmosphérique et en vapeur d’eau.
Usine préfrabriquée L-83
Petite usine préfabriquée vendue par les Constructions Delvin surtout à l'Alliance Rebelle qui pouvait y construire de nombreux véhicules légers.
Coruscant - Usine d'électricité de Greth Lan-Dwu
L'usine d'électricité de Greth Lan-Dwu, située sur Coruscant, alimentait la planète en énergie.
Usine préfabriquée L-113
Conçu par les Constructions Delvin pour aider les grandes usines de Balmorra à fournir suffisamment de TB-TT à l'administration impériale.
Usine d'exploitation HV6
L'usine d'exploitation HV6 est une immense usine de pêche mobile construite par Ubrikkian à l'époque de la Guerre Civile Galactique et qui assurait la totalité de la chaîne de production.
The Clone Wars S05E10 - Les Armes secrètes
Les Armes secrètes est le dixième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Département de Recherche des Armes Avancées
Le Département de Recherche des Armes Avancées était une des nombreuses composantes du complexe militaro-industriel impérial.
Usine préfabriquée H-65
Fabriquée dans les usines des Constructions Delvin, l'usine H-65 est spécialisée dans la production de véhicules tractés.
Histoire des Armes Spatiales
Un peu d'Histoire pour se rafraichir la mémoire
Les Apprentis Jedi Vol.01 : Premières Armes
Premier tome de la série junior Les Apprentis Jedi
Usine préfabriquée A-Fac 333
Conçue par les Constructions Delvin pour suppléer aux H-121, la A-Fac 333 a pour but la production des plus gros véhicules tels les TB-TT ou TB-AA.
Damrosch
Damrosch était un Hutt qui avait installé une usine sur Nar Shaddaa à l'époque de l'Ancienne République. Il fut l'instigateur de la destruction d'armes biologiques du Second Empire Sith sur cette lune.
Compagnie Kerdos
La Compagnie Kerdos possédait une usine de recyclage des déchets sur Coruscant où Zam Wesell tenta de semer Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Ceinture d'Arra
La Ceinture d’Arra est une zone de la galaxie où se trouvait une usine de traitement de minerai impériale. C’est l’un des sommets du Triangle de Dreighton.
Cymoon I
Cymoon 1 était une planète rattachée au pôle industriel corellien sur laquelle l'Empire avait implanté une importante usine de production.
Porte-fusils impérial
Les porte-fusils impériaux servaient à ranger des armes ou des détonateurs et à les utiliser rapidement en cas d'urgence. On en trouvait, par exemple, dans l'Étoile de la Mort.
Zaadja
Zaadja était une planète inhabitée où les Géonosiens installèrent une usine de droïdes qui fut détruite par le Chevalier Jedi Tohno durant la Guerre des Clones.
Corondexx
Petite société fabriquant à la fois des armes et des équipements de défense personnelle
Rhamm
Rhamm était un humain qui travaillait pour le Hutt Nem'ro comme contremaître dans son ancienne usine de traitement près de Jiguuna. Il eut un jour à gérer une prise d'otage mené par l'Evoici Baranj.
Baranj
Baranj était un Evocii qui mena une révolte à l'ancienne usine de traitement de Nem'ro le Hutt avec l'espoir de quitter la planète à bord d'un vaisseau et ainsi trouver sa liberté.
Merglyn
Merglyn était une contrebandière qui fut tuée alors qu’elle tentait de forcer le passage pour se rendre sur Kiffex afin d’y vendre des armes.
Espionnage au Sénat [-21]
La mission d'espionnage au Sénat menée par Padmé Amidala permit à la République de découvrir la localisation d'une nouvelle usine de droïdes sur Géonosis.
Rheshalva Interstellar Armaments
Société rodienne exportant des armes dans le reste de la galaxie