Usine Retraitement Telgorn

>
>
Usine Retraitement Telgorn


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Usine préfabriquée H-65
Fabriquée dans les usines des Constructions Delvin, l'usine H-65 est spécialisée dans la production de véhicules tractés.
Coruscant - Usine d'électricité de Greth Lan-Dwu
L'usine d'électricité de Greth Lan-Dwu, située sur Coruscant, alimentait la planète en énergie.
Usine préfabriquée L-113
Conçu par les Constructions Delvin pour aider les grandes usines de Balmorra à fournir suffisamment de TB-TT à l'administration impériale.
Usine préfabriquée H-121
Crée par les Constructions Delvin, l'usine H-121 aida l'Empire à produire suffisamment de véhicules pour soutenir l'effort de guerre impérial.
Coruscant - Usine de recyclage des déchets
L'usine de recyclage des déchets de la la Compagnie Kerdos transformaient les déchets toxiques en dioxyde de carbone atmosphérique et en vapeur d’eau.
Usine préfrabriquée L-83
Petite usine préfabriquée vendue par les Constructions Delvin surtout à l'Alliance Rebelle qui pouvait y construire de nombreux véhicules légers.
Usine d'exploitation HV6
L'usine d'exploitation HV6 est une immense usine de pêche mobile construite par Ubrikkian à l'époque de la Guerre Civile Galactique et qui assurait la totalité de la chaîne de production.
Corporation Telgorn
La Corporation Telgorn était un constructeur essentiellement connu pour ses navettes et transports spatiaux de grande qualité.
Usine préfabriquée A-Fac 333
Conçue par les Constructions Delvin pour suppléer aux H-121, la A-Fac 333 a pour but la production des plus gros véhicules tels les TB-TT ou TB-AA.
Complexe de Fabrication Spatial X-7
Le Complexe de Fabrication Spatial X7 était une usine en espace profond produit par la Corporation Telgorn.
Espionnage au Sénat [-21]
La mission d'espionnage au Sénat menée par Padmé Amidala permit à la République de découvrir la localisation d'une nouvelle usine de droïdes sur Géonosis.
Diado
Planète recouverte de neige qui abrita une usine séparatiste pendant la Guerre des Clones
Navire d'assaut de classe Pacifier
Le navire d’assaut de classe Pacifier est le seul modèle de vaisseau capital connu sorti des ateliers de la Corporation Telgorn.
Damrosch
Damrosch était un Hutt qui avait installé une usine sur Nar Shaddaa à l'époque de l'Ancienne République. Il fut l'instigateur de la destruction d'armes biologiques du Second Empire Sith sur cette lune.
HarrGick
HarrGick travaillait dans une usine de Coronet avant que l'Empire ne le renvoie.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Compagnie Kerdos
La Compagnie Kerdos possédait une usine de recyclage des déchets sur Coruscant où Zam Wesell tenta de semer Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Hypori
Planète colonisée par les Géonosiens et convertie en usine
Navette d'assaut de classe Beta
La navette d'assaut de classe Beta est une navette de combat multi-rôle qui fut conçue par la Corporation Telgorn à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Zaadja
Zaadja était une planète inhabitée où les Géonosiens installèrent une usine de droïdes qui fut détruite par le Chevalier Jedi Tohno durant la Guerre des Clones.
Navette longue portée de classe Zeta
La navette longue portée de classe Zeta est un transport conçu par la Corporation Telgorn à la fin de la Guerre des Clones et qui aurait du équiper les destroyers stellaires de classe Victoire.
Complexe industriel VenteX
Le Complexe industriel VenteX était une usine spatiale dédiée à la production de biens de diverses valeurs.
Jagga 2
Jagga 2 était une planète des Colonies qui abritait une usine impériale de production de missiles restée aux mains du pouvoir central de Coruscant après la Bataille d’Endor.
Navette de combat de classe Aegis
La Navette de combat de classe Aegis était un vaisseau d'assaut de la Corporation Telgorn très répandu dans la galaxie.