Vaisseau De L Alliance

>
>
Vaisseau De L Alliance


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Vaisseau d'Exploration Seeker Z-10
Vaisseau d'exploration spatiale agile et rapide conçu par Starfeld
The Clone Wars S05E09 - Une Alliance nécessaire
Une Alliance nécessaire est le neuvième épisode de la cinquième saison de The Clone Wars.
Vaisseau minier Mag V
Le vaisseau minier Mag V était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par Arakyd Stellar.
Vaisseau de débarquement F7
Le Vaisseau de débarquement F7 fut la réponse de Kuat Drive Yards face à la prolifération des constructeurs dans ce secteur à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.
Vaisseau de ravitaillement séparatiste
Le vaisseau de ravitaillement séparatiste était affilié aux Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau de reconnaissance Far*Reach IV PQR
Le vaisseau de reconnaissance Far*Reach IV PQR, conçu par la Corporation Loronar, était un vaisseau utilisé par le Corps d'Exploration Impérial (ISC) durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau de Récupération GS-100
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk
Le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk était un appareil de combat utilisé par la Fédération du Commerce lors du blocus de Naboo, puis par la Confédération durant la Guerre des clones.
Vaisseau d'esclaves Yuuzhan Vong
Vaisseau Yuuzhan Vong entièrement dédié à la « récolte » d’esclaves sur les mondes conquis
Vaisseau de guerre brise-planète Kumauri
Le vaisseau de guerre brise-planète Kumauri représentait une classe de navire qui portait le nom de Vall Kumauri, un conquérant notoire à l’époque de l’Ancienne République.
Vaisseau de débarquement de classe Warlord
Le vaisseau de débarquement de classe Warlord fut l'une des plus imposantes barges utilisées par l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau donjon mandalorien
Le vaisseau donjon mandalorien était un vaisseau pénitencier qu'utilisèrent les Néo-Croisés lors des Guerres Mandaloriennes.
Sixième Flotte de l’Alliance Galactique
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Vaisseau d'abordage de classe Droch
Le vaisseau d'abordage de classe Droch était un petit appareil séparatiste utilisé pour traquer les capsules de sauvetage ou aborder des vaisseaux républicains.
Vaisseau cathédral
Le vaisseau cathédral fut un navire emblématique de l’Ancienne République durant la Période Pius-Dea.
Quatrième Flotte de l’Alliance Galactique
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Vaisseau d'Assaut Jehavey'ir
Vaisseau mandalorien utilisé pour conquérir des planètes durant les Guerres Mandaloriennes
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.