Vaisseau De L Empire

>
>
Vaisseau De L Empire


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vaisseau de transmission et maintenance II-xC
Le vaisseau de transmission et maintenance II-xC était une navette de communication non armée principalement utilisé par l’Empire Galactique.
Reine de l'Empire
Le Reine de l'Empire était un vaisseau de ligne de luxe qui était la propriété de la Compagnie de Navigation Haj. Le vaisseau traversa deux périodes importantes de l'histoire, l'ère de Palpatine et le conflit contre les Yuuzhan Vong.
Vaisseau Prison Concealer
Vaisseau de convoyage de prisonniers utilisé par l'Empire durant la Guerre Civile
Vaisseau de reconnaissance aquatique
Le vaisseau de reconnaissance aquatique était un petit submersible utilisé par l’Empire Galactique pour l’exploration des fonds marins.
Vaisseau de débarquement IF-120
Le vaisseau de débarquement IF-120 était un vaisseau de reconnaissance et de commandement conçu par Sienar Fleet Systems et utilisé par l’Empire Galactique.
Vaisseau d'exploration de classe Trident
Le vaisseau d'exploration de classe Trident était, à l'apogée de l'Empire Galactique, l'un des vaisseaux d'exploration les plus perfectionnés et hors de prix qui soient.
Vaisseau de débarquement de classe Warlord
Le vaisseau de débarquement de classe Warlord fut l'une des plus imposantes barges utilisées par l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau prison de classe Purgatory
Le vaisseau prison de classe Purgatory était un vaisseau pénitentiaire utilisé par l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7
Le Vaisseau d'Attaque Rapide Ouragan BT-7 était un vaisseau conçu pour l'attaque rapide et adopté par les Forces Spéciales de la République Galactique lors du conflit l'opposant au Second Empire Sith.
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Empire Ressuscité
Organisation secrète qui ambitionnait un retour de l'Empire sur la scène Galactique
Vaisseau d'attaque de classe Supremacy
Le vaisseau d'attaque de classe Supremacy, aussi appelé vaisseau de commandement Krath, fut très employé par le culte sith des Keto au cours de la Grande Guerre des Sith.
Vaisseau d'arrimage YM-2800
Le vaisseau d’arrimage YM-2800 de la Corporation Technique Corellienne est un vaisseau minier qui fut utilisé à des fins militaires par l’Alliance Rebelle.
Vaisseau de Récupération GS-100
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Vigilance (Empire Galactique)
Le Vigilance était un vaisseau de reconnaissance de classe Carrack faisant partie de la flotte de l'amiral Greelanx. Il était commandé par le capitaine Darv Eldon. Le vaisseau participa à la Bataille de Nar Shaddaa en l'an -3.
Empire #01
1er numéro de la série de comics Empire
Agent de l’Empire Vol.1 : Projet Eclipse
Projet Eclipse est le premier tome de la série Agent de l’Empire.
Empire #05
5ème numéro de la série de comics Empire
Empire #03
3ème numéro de la série de comics Empire
Empire #06
6ème numéro de la série de comics Empire
Empire #27
27ème numéro de la série de comics Empire
Empire #14
14ème numéro de la série de comics Empire
Empire #19
19ème numéro de la série de comics Empire
Agent de l’Empire Vol.2 : Nouvelles Cibles
Nouvelles Cibles est le deuxième tome de la série Agent de l’Empire.